Expedition Imac Quad Core i7

Salut à tous,
J'ai moi aussi constaté aujourd'hui des modifications dans mes statuts d'envoi. Alors que mon i7 était prévu pour le 29/12, je viens de recevoir un numéro de suivi d'UPS qui annonce une livraison le 14 :heu:??

vous pensez que c'est possible ça? Sur le site UPS le colis de 19,6kg :p a été flashé aujourd'hui a 17h00.

Oui oui tu l'auras lundi ou mardi au plus tard ;)

Quad cœur aussi ? Suis assez étonné globalement, je ne pensais pas, je n'y croyais plus, pouvoir être livré si tôt...

Apparement nous sommes dans le même avion... :siffle:

Par contre ce que je ne comprends pas, livraison selon Apple : 22 déc.
Quand je vais dans le détail : 18 décembre au plus tard ?!?

je commence à me demander s'il y a pas un problème avec ma commande !!!
ça m'inquiète vraiment la !!

Quad cœur aussi ? Suis assez étonné globalement, je ne pensais pas, je n'y croyais plus, pouvoir être livré si tôt...

Ah bé tu vois. Ça s'arrange finalement, tu le recevras même avant moi je parie. :D

Pour les dates de livraison, j'en ai 3 diférentes 21,22 et 23 ... je verrai bien. J'espère avoir des précisions dans les jours qui viennent.

@iTooms, si il part début de semaine, il devrait pas y avoir de problème, tu devrais toujours le recevoir à la date prévue je pense.

@Pomme, t'en prête 1 ? :siffle:

@iTooms, si il part début de semaine, il devrait pas y avoir de problème, tu devrais toujours le recevoir à la date prévue je pense.

Je le souhaite aussi évidement mais c'est bizarre qu'ayant commandé avant hesp et sans accessoires particulier, il soit toujours pas expédié !!!

pensez-vous que la hot line réponde un dimanche ? ça me démange d'appeler aujourd'hui !!

---------- Nouveau message ajouté à 10h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h30 ----------

JE SUIS MAUDIT ... voila ce que j'ai comme message ce matin :

Désolés!

En raison d'un problème technique, nous n'avons pu traiter votre demande. Veuillez cliquer ici pour revenir sur l'Apple Store en ligne.

Bouuhhouuuuu ... :eek::mouais::hein:

que dois-je faire? paniquer ?

IL faut regarder la date de livraison indiquée par UPS et non par Apple.

pensez-vous que la hot line réponde un dimanche ? ça me démange d'appeler aujourd'hui !!

---------- Nouveau message ajouté à 10h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h30 ----------

JE SUIS MAUDIT ... voila ce que j'ai comme message ce matin :

Désolés!

En raison d'un problème technique, nous n'avons pu traiter votre demande. Veuillez cliquer ici pour revenir sur l'Apple Store en ligne.

Bouuhhouuuuu ... :eek::mouais::hein:
que dois-je faire? paniquer ?

Si j'étais toi, je téléphonerais direct pour avoir des précisions, du moins une explication.

Ils t'ont carrément annulé ta commande ? Malgré ton payment ?

@ pomme : ok merci. Par contre je n'arrive pas à suivre l'ups, mais le TNT oui... Je sais pas s'ils vont tout regrouper en Hollande ou si les 2 commandes vont arriver séparément ...

(elles sont affichées comme étant deux commandes distinctes)

@ iTomme : encore : courage ... Désespère pas, il doit y avoir une explication, ça risque de changer encore, te bile pas.

bon ben ça devait être un bug du store car c'est redevenu comme avant ...

toujours pas expédié ... délais estimé pour l'expédition le 15 bla bla bla bla bla ....
pfffffffff

bon au moins ils n'ont pas effacé ma commande

vivement demain que ça BOUGE

Yep

Je suis perplexe :

1ère cargaison envoyée par UPS (remote et apple care, j'arrive pas à accéder aux infos sur le site d'ups)

2ème cargaison par TNT. Quelqu'un'un connait un peu leur système pour avoir le détail de la livraison ?
Voilà les deux, shipment dispatched = Acheminée, mais je l'ai pas reçu ???? :

pour ma part, le numero de suivi disponible via l'apple store ne donne rien sur le tracking d'UPS.
J'ai regardé sur l'apple store des US et là le numéro de suivi est différent, il commence par 1z.... en testant ce numéro sur le site d'UPS ça fonctionne (on me dit pas où est le colis mais que les informations de facturation sont enregistrées) je pense que les mise à jour vont me permettre de suivre celà !

c'est un i5 que j'attends

imac 27 , i5 (de base +clavier filaire) + remote commandé par tél sur apple store le 30 novembre 2009.

expédié depuis le 11 decembre.

livraison prévu aujourd hui le 14 decembre ! (suivi tracking via numéro UPS) mais je ne suis pas la , pour la livraison :mad::rateau:

je suis quand meme étonné car l'imac est parti le 11 decembre de shanghai, via incheon (corée du sud) puis cologne, ensuite paris et enfin ce matin dans ma ville ! hyper rapide je trouve !!!! ca bosse meme pendant le WE.

Lors de la commande apple m'avait donné comme date de livraison le 23 decembre !

j'ai du appelé UPS ce matin pour qu'il me livre demain ! je suis dégouté ....:hein::o

Hello les prochains heureux acquéreurs :D

Je vois que ça parle toujours autant ici.

Je reviens pour vous dire que mon i7 va toujours aussi bien et que ça fait vraiment trop bizarre d'avoir un ordi qui ne plante pas après une semaine d'utilisation vraiment intense avec des téléchargements à tout va pour tester un peu tout. Il y a tellement de widget, appli gratuite sur le MAC... Dingue ça.

J'ai aussi tenté le coup avec iwork et je dois avoué que c'est vraiment pas mal ! J'ai commencé à transformer mes doc et xlsx. Et je dois avouer que la façon de penser d'Apple me va complètement. Et pourtant je suis du genre à connaître Excel assez bien (macro, visual basic, et tout ce qui va avec).

J'adore donc et ne vois plus iwork comme le microbe de Office mais comme une vraie alternative. Par ailleurs Keynote est d'une simplicité et d'un rendu hallucinante. Powerpoint peut aller se coucher :o

Mais bon, je dis attention ! Si ça continue je vais devenir un pro-Mac, moi qui ai toujours rigolé d'Apple... Comme quoi... Ne jamais dire jamais :siffle:

A mon tour de donner de BONNES nouvelles !
J'ai finalement appelé Apple ce matin pour me rassurer !
Le gas m'a donc confirmé que je devrais recevoir un avis d'expedition de mon iMac soit aujourd'hui ou demain. Il m'a également dit que comme j'avais pas mal attendu il notait dans mon dossier qu'il y aurai un "petit geste commercial" cool !! Ça c'est sympa !!

Quelques minutes après mon appel je recevais un Email que mon iMac était expedié par TNT ce jour !!!

Je déprime plus hihihi !!! que la semaine va être loooongue !

pour ma part, le numero de suivi disponible via l'apple store ne donne rien sur le tracking d'UPS.
J'ai regardé sur l'apple store des US et là le numéro de suivi est différent, il commence par 1z.... en testant ce numéro sur le site d'UPS ça fonctionne (on me dit pas où est le colis mais que les informations de facturation sont enregistrées) je pense que les mise à jour vont me permettre de suivre celà !

c'est un i5 que j'attends

Un méga big big big merci !

Donc effectivement en allant sur apple store US, en se connectant depuis apple store us sur son compte, on a le numéro UPS.

Ca donne Ca (en bas de page)

J'hallucine, 100 grammes qui sont déjà là... Je dis wow. (tu reconnecteras Meyrin iTommes ^_^ ----> Ca ne passe donc pas par Zurich, bon point...)

Très très très content pour toi aussi iTommes, j'aurais bien aimé un geste commercial... mais il est là quelque part.

Ils ont bel et bien splité la commande.

[Edit : Wow, vais appeler apple demain, pas le temps aujourd'hui, et vraiment remercier les employés, ils ont assurés là du coup, livraison de la remote et de l'apple care demain]

Ils ont bel et bien splité la commande.

oui, Apple a envoyé un mail pour prévenir :

"Nous sommes conscients que l’objet de votre commande était peut-être destiné à être offert comme cadeau de Noël et afin de procéder à l’expédition de vos produits, l’envoi de votre commande sera effectué en plusieurs fois."

Bonne surprise, mais quand même étonnant de ne pas avoir reçu ce mail à l'adresse mail de livraison...

13 Dec 2009 08:44:06

Pudong International Airport

Shipment Received At Transit Point = Il est dans l'avion ???