Enfin reçu !!!
Mon mari est super content ( bon moi aussi, je fais de la photo !), il n'en croyait pas ses yeux, il m'a demander 3 fois si c'était bien un vrai quand il a vu le carton, et ce matin, la première chose qu'il a faite en se levant, c'est aller voir dans le bureau, s'il n'avait pas rêvé !!!
Pour le moment aucun souci ( pas de choc, pas de poussière dans la dalle, pas de coin jaune, le bluetooth marche ...)
On croise les doigts !!!!?
oui apple le fait ils me l''ont fait deux fois une pour un mac pro et l'autre pour imac 24 pocues ecran jaune aussi , par contre attention faut faxer une copie de ta carte bleue, signer un papier les autorisant a debiter ton compte pour le second si tu le renvoit pas apres 7 jours apres l'avoir recu , bref c'est contraignnt et il le propsent que rarement , genre au gens qui commandent beaucoup de machines ou disons souvent, ou a ceux qui ont vraiment pas de bol, mais moi j'ai jamais eu de bol avec toutes es commande apple quasiment.. lol ^^pour ceux qui ont les probleme de dalle jaune , laissez tomber, claibrer l'ecran, car aucune dalle n'est parfaite, et moi je le remarquerait comme certains et d'autre pas , j'ai le meme soucis avec mon macbook pro tout neuf, que je renvoi moi aussi car la luminosité quand elle est faible donne l'impression que l'image clignote en permanence , et oui ils savent faire de super ristourne si tu passe commande par tel , et aussi sont tres genereux en general , normal apres tout . voila histoire de vous aider a y voir plus clair .
Merci pour les infos, je leur téléphone demain pour tenter le coup.
Pour ce qui est de l'écran jaunâtre en bas et surtout en bas à droite, le calibrage est sans doute inefficace ... puisque on modifie tout l'écran, on peut éviter le jaune en bas, mais avec quelle couleur se retrouve-ton en haut ? ...
Je suis passer au Mediamarkt près de chez moi cet après-midi, j'ai discuté avec le gars qui s'occupe de l'espace Apple et surtout regarder la dalle du 27", elle est nickel, je veux la mêmeuuuuu !
Sinon il me confirmait qu'ils avaient reçu quelques i5 au compte goutte et pas encore de trace des i7 pour eux, pas d'amélioration en vue.
Moi je suis dégouté...:mad:
iMac 27 pouces, commandé le 2 décembre, expédié le 14 décembre, parti le 21 (lundi) par UPS. Date de livraison prévue (hier soir): Mardi 22 décembre (aujourd'hui)...
Et voila l'état actuel de livraison:
KOELN (COLOGNE), DE 22/12/2009 17:22 INTEMPÉRIES / LIVRAISON REPROGRAMMÉE
C'est à devenir fou...
Et moi qui espérai l'avoir pour Noël! :mad::mad::mad:
Si il était prévu pour aujourd'hui, tu peux toujours le recevoir jeudi ... peut-être... J'allume un cierge :zen: En espérant que tu aies de bonnes nouvelles demain