Expedition Imac Quad Core i7

Enfin reçu !!!
Mon mari est super content ( bon moi aussi, je fais de la photo !), il n'en croyait pas ses yeux, il m'a demander 3 fois si c'était bien un vrai quand il a vu le carton, et ce matin, la première chose qu'il a faite en se levant, c'est aller voir dans le bureau, s'il n'avait pas rêvé !!!

Pour le moment aucun souci ( pas de choc, pas de poussière dans la dalle, pas de coin jaune, le bluetooth marche ...)
On croise les doigts !!!!?

:D :up:

oui apple le fait ils me l''ont fait deux fois une pour un mac pro et l'autre pour imac 24 pocues ecran jaune aussi , par contre attention faut faxer une copie de ta carte bleue, signer un papier les autorisant a debiter ton compte pour le second si tu le renvoit pas apres 7 jours apres l'avoir recu , bref c'est contraignnt et il le propsent que rarement , genre au gens qui commandent beaucoup de machines ou disons souvent, ou a ceux qui ont vraiment pas de bol, mais moi j'ai jamais eu de bol avec toutes es commande apple quasiment.. lol ^^pour ceux qui ont les probleme de dalle jaune , laissez tomber, claibrer l'ecran, car aucune dalle n'est parfaite, et moi je le remarquerait comme certains et d'autre pas , j'ai le meme soucis avec mon macbook pro tout neuf, que je renvoi moi aussi car la luminosité quand elle est faible donne l'impression que l'image clignote en permanence , et oui ils savent faire de super ristourne si tu passe commande par tel , et aussi sont tres genereux en general , normal apres tout . voila histoire de vous aider a y voir plus clair .

Merci pour les infos, je leur téléphone demain pour tenter le coup.
Pour ce qui est de l'écran jaunâtre en bas et surtout en bas à droite, le calibrage est sans doute inefficace ... puisque on modifie tout l'écran, on peut éviter le jaune en bas, mais avec quelle couleur se retrouve-ton en haut ? ...
Je suis passer au Mediamarkt près de chez moi cet après-midi, j'ai discuté avec le gars qui s'occupe de l'espace Apple et surtout regarder la dalle du 27", elle est nickel, je veux la mêmeuuuuu ! :D
Sinon il me confirmait qu'ils avaient reçu quelques i5 au compte goutte et pas encore de trace des i7 pour eux, pas d'amélioration en vue.

Moi je suis dégouté...:mad:
iMac 27 pouces, commandé le 2 décembre, expédié le 14 décembre, parti le 21 (lundi) par UPS. Date de livraison prévue (hier soir): Mardi 22 décembre (aujourd'hui)...
Et voila l'état actuel de livraison:
KOELN (COLOGNE), DE 22/12/2009 17:22 INTEMPÉRIES / LIVRAISON REPROGRAMMÉE
C'est à devenir fou...
Et moi qui espérai l'avoir pour Noël! :mad::mad::mad:

Si il était prévu pour aujourd'hui, tu peux toujours le recevoir jeudi ... peut-être... J'allume un cierge :zen: En espérant que tu aies de bonnes nouvelles demain :up:

question a ceux qui ont déjà reçu un second iMac...comment peut-on suivre le second iMac?...Apple m'a attribué le même numéro de commande..donc sur le suivi en ligne je ne vois que mon 1er iMac déjà reçu...
Y'a un truc?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon j'ai trouvé..il faut pas s'identifier avec son adresse email et mot de passe mais avec numéro de commande et code postal.
Bonne première nouvelle : y'a marqué mode de livraison : Livraison rapide (EMEA) !!!

bon j'ai trouvé..il faut pas s'identifier avec son adresse email et mot de passe mais avec numéro de commande et code postal.
Bonne première nouvelle : y'a marqué mode de livraison : Livraison rapide (EMEA) !!!

Ou tu passes par le lien 'Etat de la commande' qui est dans me mail d'Apple confirmant la nouvelle commande.

Petite info concernant l'enlèvement de la machine posant problème, je viens de retéléphoner chez Apple. La personne m'a confirmé que je pouvais programmer l'enlèvement après la réception de l'IMac de remplacement.

A priori pas de soucis, ouf. :)

Bonjour à tous :zen: Imac I7 bien reçus hiere soir.

Tout est nickel et il est magnifique :up:.

Je croise les doigts pour tous les autres et retourne a mes installation :love:.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Je voulais savoir....j'entend parler d'un arret de production des cartes ATI par apple, a cause des problème...

Apple va-t-il simplement résoudre le problème ou est-ce qu'il pourrait, dans le pire des cas, changer la carte graphique par une meuilleure?

Si tel est le cas ce serait vraiment fâcheux d'acheter cette version-ci maintenant :s

Bonjour à tous :zen: Imac I7 bien reçus hiere soir.

Tout est nickel et il est magnifique :up:.

Je croise les doigts pour tous les autres et retourne a mes installation :love:.

:up: Amuse-toi bien :D

Je voulais savoir....j'entend parler d'un arret de production des cartes ATI par apple, a cause des problème...

Apple va-t-il simplement résoudre le problème ou est-ce qu'il pourrait, dans le pire des cas, changer la carte graphique par une meuilleure?

Si tel est le cas ce serait vraiment fâcheux d'acheter cette version-ci maintenant :s

Cela m'étonnerait qu'Apple change de modèle si tôt. Il y a sans doute eu un arrêt pour changer la série de cartes problématiques mais nous ne devrions pas avoir de meilleur modèle avant la prochaine révision et même à ce moment-là, rien n'est moins sûr. Je n'ai pas en mémoire les consos des cartes ATI dans la série 5000, mais ça doit chauffer plus et vu que mon gpu monte à 81° (record chez moi pour l'instant), ils devraient sans doute déjà revoir leur système de refroidissement ... peu probable.

Mais ce n'est que mon avis. :D

EDIT : Et personne n'a une petite livraison prévue aujourd'hui ?

Rha ne m'en parle pas de cette attente xD

J'ai l'impression de déjà l'avoir déballé 50 fois tellement j'ai vu de vidéos :D

Oui s'est long :( mais bon avec les fêtes ca passe un peu plus vite....enfin je m'en donne l'impression :siffle:

Pas trop grand un 27" sur son bureau ???

Oooooooooh non :love:

Il ne fait jamais que 65 cm de large et 51 de haut, donc ça rentre sur quasi tous les bureaux. :)
Avec 2, ça doit devenir plus juste ... :siffle::D
Ben ça tombe bien, j'en ai pas moi :D Quand tu recevras ton deuxième et tu te rendras compte que y'a pas assez de place, je peux toujours te débarrasser de la place hein :D

J ai reçu mon Email comme quoi mon iMac était expédier aujourd'hui, j ai trop hâte et peur car j espère que je n aurai pas a le renvoyer. Joyeux Noël a tous

J ai reçu mon Email comme quoi mon iMac était expédier aujourd'hui, j ai trop hâte et peur car j espère que je n aurai pas a le renvoyer. Joyeux Noël a tous

Oh non et moi? :'(

J'ai pas reçut d'e-mail et sur le site il fait toujours marqué pour le 5 janvier....vous pensez que s'est a cause de l'imprimante, le griffin et la remote que ca met autant de temps? Si je telephone, je peux demander a ce qu'on me les envoie séparement?

Moi depuis hier, le statut n'a pas changé !

INCHEON, KR 25/12/2009 7:34 LECTURE A L'ARRIVEE

SHANGHAI, CN 25/12/2009 5:10 LECTURE AU DEPART
25/12/2009 1:30 LECTURE AU DEPART
25/12/2009 0:33 LECTURE D'EXPORTATION

SHANGHAI, CN 24/12/2009 13:37 LECTURE DE L'ORIGINE

CN 24/12/2009 0:15 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Quels sont les prochaines étapes ? Est ce qui si sa stagne c'est dû au week end ?...

Knukcless, ca ne stagne pas a cause du week-end....cela stagne car s'est noël à mon avis :)

Cela devrait reprendre son cours depuis aujourd'hui je pense....