vous pensez que s'est a cause de l'imprimante, le griffin et la remote que ca met autant de temps? Si je telephone, je peux demander a ce qu'on me les envoie séparement?
quelqu'un a une idée?
vous pensez que s'est a cause de l'imprimante, le griffin et la remote que ca met autant de temps? Si je telephone, je peux demander a ce qu'on me les envoie séparement?
quelqu'un a une idée?![]()
Ben ça tombe bien, j'en ai pas moiQuand tu recevras ton deuxième et tu te rendras compte que y'a pas assez de place, je peux toujours te débarrasser de la place hein
![]()
Non, non, avec mon ecran externe 23" à côté, c'est tout nickel![]()
quelqu'un a une idée?![]()
J'espère pour toi !
Moi, j'habite à 15 minutes du dépôt de lesquin et ils m'ont livrée à 17h50, le lendemain !!
Bienvenue au ClubNon ca va c'est parfait je l'ai recu à 13h15 aujourd'hui ! il est magnifique c'est mon premier mac et je suis heureux![]()
Non ca va c'est parfait je l'ai recu à 13h15 aujourd'hui ! il est magnifique c'est mon premier mac et je suis heureux![]()
Et le i7 remplaçant n'a toujours pas démarré. Il doit pas encore être assemblé en fait ...![]()
Habituellement Apple ne renvoi le remplacement qu'après la réception de la machine à remplacer. Passe un coup de fil à Apple pour voir où ça en est ?
Non non, tu peux très bien renvoyer ta machine qu'une fois que tu as reçu le nouveau![]()
Mais... je suis d'accord étant l'avoir expérimenté. Mais il faut en faire la demande, car sinon Apple bloque l'envoi en attendant de recevoir la machine à remplacer. C'est sur ce point que je ne sais pas si Fredche a demandé à Apple d'envoyer la machine de remplacement ou non. Auquel cas plus il tarde d'envoyer d'envoyer la machine, plus il va attendre.
Hello les survivors !
20 jours avec, et toujours que du bonheur
Un vrai régale pour la photo ! Et toujours pas d'écran bleu (mouarf mouarf)
quand je vais sur le site apple US j'ai un numero de tracking de 20 caractères ou ya ecrit shipped on dec 26 via syncreon et lorsque je clique dessus je reviens sur le suivi d'expedition de apple.fr