Expedition Imac Quad Core i7

La tantôt je vous disait que j'avais téléphoner à apple (mon iMac aurait dût être expedié aujourd'hui mais n'étais même pas encore assemblé!) et bien que ne fut pas la surprise à l'instant, lorsque en allant sur mon "Order Status" je vois que mon imprimante à été annulée...tout de suite je cherche l'erreur et en fait il n'y en à aucune! En effet il m'ont juste changé l'imprimante de base par celle a 150€ et me promette l'expédition de mon iMac sous 24h!!!

Merci apple ^^

euh avec 150 euros en sus pour l'imprimante ? enfin si tu reçois rapidement l'iMac et que ça te va, c'est l'essentiel...

ces iMac 27 pouces en auront mis du temps...

je crois que c'était plus rapide avec les 21.5 pouces (commandé le 13 décembre en magasin à la Fnac Vélizy, dispo dès le 14 décembre et nickel!)

courage et bonne réception!

et enfin un qui a reçu l'iMac de remplacement! ouf!

bonne soirée

non non ils ont annulé la commande de mon imprimante (la C4780 ou quelque chose comme cela) et l'ont remplacé par la hp plus et ce sans frais supplémentaire :D

Il n'est toujours pas envoyé! je sens que je vais encore telephoner!

J'espère pour toi ^^

Alors moi ma commande à apparement été divisée en 3!

Imac ==> expédié
Imprimante ==> expédiée
Remote et Griffin ==> expédiés

Seulement voila! livraison estimée le 21janvier!!!!!!!! Dites moi que s'est pas possible ^^

J'habite en belgique, à bruxelles :D

Dites moi qu'il serat là plus tôt :rateau:

27 i7 reçu aujourd'hui, j'installe tout ça demain, semaine de fabrication = 52, j'espère que c'est un bon cru sans merdouille d'écran.

Bonne nuit.

mon imac est en cours de livraison ! j'ai hate de le recevoir !

a votre avis je le deballe de suite ou je le laisse 30 min dans son carton le temps qu'il se rechauffe un peu vu le froid et la neige dehors ?

Oui, tu le sors du carton et le laisse tranquillement se réchauffer. Si tu es gentil, tu peux lui proposer un petit café et papoter un moment avec lui avant de le brancher...

Rigolez pas les gars. Il est préférable que la machine, comme tout appareil à base d'électronique, soit à la température ambiante (à peu près hein !) avant de le mettre en route surtout si on habite la Sibérie :cool:

Rigolez pas les gars. Il est préférable que la machine, comme tout appareil à base d'électronique, soit à la température ambiante (à peu près hein !) avant de le mettre en route surtout si on habite la Sibérie :cool:

Donc toi, tu attends 30 min avec ton portable avant de l'allumer si il était dans ton sac et que tu as marché 1h dehors sous la neige?!? :mouais::mouais:

Moi pas et j'ai jamais eu de problèmes...:siffle::siffle:

Mais bon... Je peux comprendre le côté hystérique de recevoir son nouvel iMac :zen:
Mais faut pas déconner non plus! Si il y a du gel sur la machine, alors là oui, attends un peu! Si non... Bah allume le, et il se réchauffera d'autant plus vite:D:D

Attention !
Ne pas brancher tout de suite un imac qui vient de passer de nombreuses heures dans la soute d'un avion, la température y est très basse.
Le risque c'est en l'allumant (donc il chauffe), de la condensation se forme à l'intérieur de l'imac et la condensation (donc de l'humidité) à l'intérieur d'un ordinateur ce n'est pas bon du tout.
Il faut le laisser se tempérer tranquillement, quand à la durer je ne sais pas trop, je dirai 1 à 2 heures.

Bien sur se balader en extérieur avec son macbook dans un sac adapté ne devrait pas poser ce genre de problème.

Tout fonctionne normalement, pas de pixels morts, superbe machine !!! :D

Ceci est mon premier poste depuis le 27 i7 :up:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Attention !
Ne pas brancher tout de suite un imac qui vient de passer de nombreuses heures dans la soute d'un avion, la température y est très basse.
Le risque c'est en l'allumant (donc il chauffe), de la condensation se forme à l'intérieur de l'imac et la condensation (donc de l'humidité) à l'intérieur d'un ordinateur ce n'est pas bon du tout.

D'un autre côté, on reçoit rarement nos précieux à la sortie de la soute, il s'écoule au minimum quelques heures avant que l'on ai l'occasion de les brancher :siffle: ;)

Salut à tous !! J'avais reçu mon imac le 18 décembre après vérification que l'écran n'était pas pété j'ai remis l'imac dans son carton pour attendre noel...puis j'ai craqué le 21 (je crois le samedi avant noel) en l'ouvrant et là : problème le blue touth la souris et le clavier ne marchait pas. Après plusieurs boot et une réinstalle de mac os j'ai appelé l'applestore qui m'a confirmé après plusieurs manip un pb et qu'il fallait renvoyer l'engin....dégouté après 2 semaines d'attente....puis le dimanche avant de rappeler le lundi matin pour le retour du poduit j'ai installé windows 7 (non sans problème à cause de l'écran noir, merci au blogdebenjamin pour la solution) et là surprise le clavier marchait !! j'ai donc rebooté sur l'OS et là tout a fonctionné...j'ai eu encore une fois un pb si je n'active pas la souris ou la clavier avant l'allumage mais tout marche !!! le bonheur !!! je suppose que la carte bluetouth ne n'est pas activée immadiatement et qu'elle n'a du coup pas été prise en charge par le système....voila tout ça pour dire que si vous avez un problème identique patientez avant de renvoyer l'imac !!!

Salut :D

Dite pour les personnes habitants en Belgique ==> Bruxelles, par quel site pouvons nous passer pour voir le statut de livraison?

Car moi s'est toujours "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur" et ce depuis 3jours!

Est-ce par UPS également pour la belgique?

Salut :D

Dite pour les personnes habitants en Belgique ==> Bruxelles, par quel site pouvons nous passer pour voir le statut de livraison?

Car moi s'est toujours "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur" et ce depuis 3jours!

Est-ce par UPS également pour la belgique?

J'habite à Courcelles et lorsque j'ai enfin eu un TN UPS, bah en gros le Mac était déjà à Bruxelles, une nuit à attendre. Le lendemain matin, petite frayeur, il n'est pas en scan de départ. C'étaient les premières neiges en plus (et le bordel sur les routes qui va avec) ... mais j'ai téléphoné, il était bien parti et est finalement arrivé chez moi vers 15h30. :D
Donc, normalement, une fois que tu as ton TN, ça devrait aller très vite. ;)

De mon côté, le i7 remplaçant est parti avec 2 jours de retard :mad: et devrait arriver le 14 au plus tard (au lieu du 12). Et TNT vient rechercher le premier le ... 14 :hein:
Je vais donc téléphoner à Mr TNT, Bart de son petit nom, pour voir si on peut reculer l'enlèvement au vendredi 15. C'est plus à un jour près. :p

Il fait marqué expédition acheminée! S'est normal? Enfin je veux dire je n'ai rien reçut.....

Fredche merci pour ta réponse, mais après combien de temps as-tu donc reçut ton numéro de tracking? et surtout où se trouve-t-il?

Il à été noté comme expédié le 6Janvier, penses-tu que je devrai attendre jusqu'au 20? :mouais:

Encore merci ^^