Ouff j'ai eu peur ^^
Alors effectivement j'avais oublié d'aller sur le site us pour le tracking...je me sent con surtout que je m'étais dit de ne pas oublier d'y penser lorsqu'il sera expédié!
J'ai 2 numéro: un via Kuhne & Nagel Spedition s.a r et l'autre via Syncreon....ces numéros sont exessivement long et j'ai pris le numéro qui m'interresse le plus (l'imac donc le Kuhne & Nagel Spedition s.a r) et sur le site je ne vois pas comment voir le suivit....
Ensuite sur le site apple, il me disent qu'il devrait arriver le 20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et ca mérite encore plus de point d'exclamation je trouve!). S'est pas possible qu'il faille tant de temps pour un colis.... :S
Tu as vérifié sur le site de
KNS en haut à droite ?
Sinon pour les délais, ils sont larges sans doute parce que tu as un deuxième article avec le Mac et la commande doit être fusionnée aux Pays-Bas. Comme d'hab.
Dans mon cas, avec un casque pour mon iPhone, arrivée prévue le 22 ou 23 décembre, finalement, le 17. Pour toi, je tablerais plutôt sur mercredi ou jeudi. Lundi, mardi ça me paraît tôt. Mais bon, sait-on jamais ...
De mon côté, pour le remplaçant, j'ai le TN UPS. Sur le store US, délai estimé de livraison le 11, sur le mail que j'ai reçu, c'est le 14 ... :mouais:
Et sur le site d'UPS :
KOELN (COLOGNE), DE 09/01/2010 8:16 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON
SHANGHAI, CN 09/01/2010 2:05 LECTURE AU DEPART
09/01/2010 0:32 LECTURE D'EXPORTATION
KOELN (COLOGNE), DE 08/01/2010 16:29 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.
SHANGHAI, CN 08/01/2010 13:06 LECTURE DE L'ORIGINE
CN 08/01/2010 22:12 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
Avec un statut : 'Exception'... C'est à dire, évènement imprévu pouvant modifier la date programmée de livraison ... :hein:
Ils jouent avec mes nerfs ! Salos ! :casse:
Je verrais demain où ça en est ...