Bonjour,
j'ai une petite question. Y-t-il un moyen d'envoyer un mail au service commande d'Apple pour comprendre ou indiquer son désaccord.
Je passe ma commande le 08/01/10 avec 1 semaine de délai indiqué, plus expédition livraison estimée au 25/01/10
1 semaine après, le délai d'expédition passe à 2 semaines, on efface ma première semaine semble-t-il et avec l'expédition on m'annonce maintenance un délai de livraison au 09/02/10
Il semble que le modèle de commande d'Apple se rapproche plus du modèle Cdiscount (en gros on ment au client) qu'au modèle Amazon (en donnant un délai et en livrant plus tot).
Quel interet? J'avoue que je switche mais là globalement ca sent la perte de confiance...
Je ne pense pas que l'on puisse envoyer un mail, il faut téléphoner.
Honnêtement, ce n'est pas très (trop) fréquent, j'ai reçu le premier avec 5 jours d'avance, le 2è, 1 jour d'avance malgré qu'annoncé 2 jours en retard ...
Si tu relis le topic depuis le début (je sais ça fait long :eek:

), tu verras qu'il n'y a pas beaucoup de personnes dans ce cas (sur ce forum en tout cas), pour la plupart, nous étions prévenu de délais relativement longs. Malheureusement les changements de dates arrivent quand même... Et on est d'accord, c'est pas agréable :zen:
Mais tu peux le faire savoir en leur téléphonant, disant que tu es switcheur et que pour un premier essai chez eux, ça s'engage mal, tu peux peut-être espérer un geste commercial.
Auraient-ils un (nouveau) problème sur les lignes de productions ? Sont-ils en attente de nouvelles dalles 27" qui ne tirent plus vers le jaune ? :bebe:
Salut,
J'ai commandé exactement le même jour que toi un iMac Quad Core i5 avec un délais d'une semaine également, et j'ai reçu le mail expliquant un retard aujourd'hui. La date de livraison estimée est passé du 20-21 janvier au 4 février. Cependant, le mail explique ceci :
Donc si je comprends bien, on peut espérer que les nouvelles dates de livraison et d'expédition soient des dates "dans le pire des cas" et que l'on sera livré avant.
A+
Oui, elles sont prévues 'larges'... c'était le cas la première aussi fois normalement. Un nouveau recul n'est jamais impossible, mais peu probable. Et cela voudrait sans doute dire qu'il y a un problème (sérieux) quelque part. Je dramatise là, j'arrête, je voudrais pas porter la poisse :casse:
Ce qui m'étonne, c'est pourquoi commencent-ils à livrer les APR si ils n'arrivent plus à suivre pour les commandes de l'Apple Store ? ... Bon les APR ne reçoivent peut-être quasi rien en fait :heu: ... Ce serait bien d'avoir quelques retours sur la situation de tous ces revendeurs.
Ce qui est presque sûr, c'est qu'ils ne s'attendaient sans doute pas à ce que cet IMac marche aussi bien. En plus avec les problèmes sur certaines machines, faut en sortir d'autres pour les clients en attente d'un 2è (ou 3è :siffle

, faut suivre aussi !
Et voilà que moi, j'attends le mail de confirmation pour un troisième en remplacement du deuxième :sleep: