Expedition Imac Quad Core i7

quelqu'un a une idée? :(

Je pense que ca doit être le cas quand même...on ne peut pas dire que ca n'influence pas la commande a partir plus tard mais bon je ne peux rien certifier. Pour ce qui est de la demande tu peux toujours tenter le coup on sait jamais. Mais patiente encore un peu c'est bientôt la fin va !

Pour ma part, voici le suivi de mon statut sur ups :

upsg.jpg

Il est a un peu plus de 3h de route de chez moi (j'habite à Calais, dans le 62)

Ben ça tombe bien, j'en ai pas moi :D Quand tu recevras ton deuxième et tu te rendras compte que y'a pas assez de place, je peux toujours te débarrasser de la place hein :D

T'inquiète, le bureau fait la largeur de la pièce (+/- 4m), ça laisse de la place pour 2x i7 27" + G5 20" + 17" (mon vieux pc) :D

Non, non, avec mon ecran externe 23" à côté, c'est tout nickel :D

Ça doit être pas mal non plus ça :)

vous pensez que s'est a cause de l'imprimante, le griffin et la remote que ca met autant de temps? Si je telephone, je peux demander a ce qu'on me les envoie séparement?

quelqu'un a une idée? :(

Alors, oui ça allonge souvent le délai puisque la commande est généralement groupée aux Pays-Bas.
Pour modifier la commande, c'est sans doute trop tard. Tu peux toujours voir si dans 'Etat de commande', tu peux supprimer les accessoires et ne garder que le mac ... Et puis refaire une nouvelle commande avec le reste mais cela m'étonnerait beaucoup.
Au final, c'est très variable. Ma commande a été livrée avec 5 jours d'avance malgré un casque commandé en même temps que l'IMac ... :siffle:

Ah depuis ce matin j'en peux plus ! J'attends après le gars d'UPS qu'il me livre mon iMac 27" i7.

Voici le suivi :

LESQUIN CEDEX, FR 28/12/2009 6:12 LECTURE A DESTINATION
28/12/2009 6:09 LECTURE A L'ARRIVEE

KOELN (COLOGNE), DE 28/12/2009 1:33 LECTURE AU DEPART
KOELN (COLOGNE), DE 27/12/2009 19:59 LECTURE D'IMPORTATION
27/12/2009 19:55 LECTURE D'IMPORTATION
27/12/2009 16:38 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON
27/12/2009 15:39 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.

INCHEON, KR 27/12/2009 7:10 LECTURE AU DEPART
INCHEON, KR 25/12/2009 7:34 LECTURE A L'ARRIVEE

SHANGHAI, CN 25/12/2009 5:10 LECTURE AU DEPART
25/12/2009 1:30 LECTURE AU DEPART
25/12/2009 0:33 LECTURE D'EXPORTATION

SHANGHAI, CN 24/12/2009 13:37 LECTURE DE L'ORIGINE
CN 24/12/2009 0:15 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

J'espère être livré aujourd'hui ! Vous pensez que ce sera le cas sachant que j'habite Calais ?

Non ca va c'est parfait je l'ai recu à 13h15 aujourd'hui ! il est magnifique c'est mon premier mac et je suis heureux :)

:up:

N'hésite pas si tu as des questions, ici ou ailleurs sur le forum, il est vaste ;)

De mon côté, pour la planification du retour de mon i7, j'ai loupé l'appel de TNT cet après-midi (j'étais en ligne avec mon chef, merci chef :siffle:).
'Bart' m'a laissé un message, je dois le rappeler, je ferai ça demain.
Et le i7 remplaçant n'a toujours pas démarré. Il doit pas encore être assemblé en fait ... :D

Et le i7 remplaçant n'a toujours pas démarré. Il doit pas encore être assemblé en fait ... :D

Habituellement Apple ne renvoi le remplacement qu'après la réception de la machine à remplacer. Passe un coup de fil à Apple pour voir où ça en est ?

Hello les survivors !

20 jours avec, et toujours que du bonheur :rose:

Un vrai régale pour la photo ! Et toujours pas d'écran bleu (mouarf mouarf)

Non non, tu peux très bien renvoyer ta machine qu'une fois que tu as reçu le nouveau ;)

Mais... je suis d'accord étant l'avoir expérimenté. Mais il faut en faire la demande, car sinon Apple bloque l'envoi en attendant de recevoir la machine à remplacer. C'est sur ce point que je ne sais pas si Fredche a demandé à Apple d'envoyer la machine de remplacement ou non. Auquel cas plus il tarde d'envoyer d'envoyer la machine, plus il va attendre.

Mais... je suis d'accord étant l'avoir expérimenté. Mais il faut en faire la demande, car sinon Apple bloque l'envoi en attendant de recevoir la machine à remplacer. C'est sur ce point que je ne sais pas si Fredche a demandé à Apple d'envoyer la machine de remplacement ou non. Auquel cas plus il tarde d'envoyer d'envoyer la machine, plus il va attendre.

Lorsque j'ai eu monsieur Apple la première fois, il m'a dit de planifier l'enlèvement dans au moins 3 semaines pour 'ne pas rester sans IMac'. En lisant certains posts ici-même, j'ai eu un doute mais j'avais en tête le cas de Pomme :) j'ai donc retéléphoné pour avoir confirmation. Le 2è monsieur Apple à regardé mon type de remplacement et m'a confirmer la chose :up:
Cela dit, je vérifierai tout de même le 6 (date prévue pour l'expédition) qu'il a bien démarré.
Et si ce n'est pas le cas je me défoulerai sur la tête d'un troisième monsieur Apple :casse: :D

EDIT :
Hello les survivors !

20 jours avec, et toujours que du bonheur :rose:

Un vrai régale pour la photo ! Et toujours pas d'écran bleu (mouarf mouarf)

Mdr :D

dite moi vous pouvez me dire s'il vous plait comment on fait pour savoir le numero de suivi pour voir les étapes de son colis car quand je fais le suivis de commande chez apple il me dise que mon colis est expedier mais c'est tout.

j'ai fais une recherche mais je n'est pas trouver.

Ce n'est pas sur le site dans ta commande? enfin s'est ce que j'ai entendu dire....sur la gauche, la ou il y a marqué ton adresse de facturation et de livraison?

j'ai le numero de commande, numeros supplementaires de commandes, reference d'achat, et reference d'expedition apple c'est tout.

je ne sais pas quel est le numero pour pouvoir suivre mon paquet !

quand je vais sur le site apple US j'ai un numero de tracking de 20 caractères ou ya ecrit shipped on dec 26 via syncreon et lorsque je clique dessus je reviens sur le suivi d'expedition de apple.fr

quand je vais sur le site apple US j'ai un numero de tracking de 20 caractères ou ya ecrit shipped on dec 26 via syncreon et lorsque je clique dessus je reviens sur le suivi d'expedition de apple.fr

Alors tu dois encore attendre, tu devrais avoir un tracking ups plus tard.
Pour ma part, je l'ai eu 1 jour avant que le Mac arrive chez moi. Je suis en Belgique, le j'ai eu le TN lorsque le colis est arrivé au Pays-Bas et puis ça a été très rapide. :)

Je gagne quelque chose pour avoir écrit le message #2000 ? :D