Expedition Imac Quad Core i7

J'ai mis le post en notification :)

Alors, hier j'ai appelé suite au passage de ma commande en "prepared for shipment". Apple m'a dit que en fait, il n'était pas prêt et qu'il avait reçu une note comme quoi leur système informatique avait un bug. C'est pourquoi, la date d'envois était toujours au 12 février...

Je rappellerais cet aprem, vive les numéro vert...

De mon côté je n'ai toujours pas reçu le moindre mail avec des dates pour mon 3ème imac, mais ça ne me gêne pas puisque de toute façon les imac ont toujours des problèmes.
Plus tard il sera assemblé, moins j'aurais de chances de tomber sur une machine défectueuse.

US :
Prepared for Shipment

Ships: 12 Feb, 2010
Delivers: 23 Feb, 2010

FR :
Pas encore expédiée
Délai estimé d'expédition: 12 Fev, 2010
Délai estimé de livraison: 23 Fev, 2010

Allez à 15h, je les appelle... car je peux pas modifier ma commande si je voulez annuler par exemple, je peux plus... Ca me dit :

Annuler des articles
Vos articles sont prêts à l'expédition ; ils ne peuvent donc être annulés. Cependant, une fois qu'ils seront livrés, vous pourrez peut-être les renvoyer en vous reportant à la page État des commandes.

Quand est'il pour vous ? damien51 a tu essayé un autre interlocuteur ?

C'est vraiment énorme le service client Apple...

Aujourd'hui plus de bug informatique, commande prête mais expédition toujours au 12février.
Pourquoi si tard, ben ils savent pas. Bref, j'ai dit à lundi à la demoiselle :love:

On verra l'excuse de lundi. Wait and see...

qui peut me dire se que veut signifie "Merge In Tnst NL Til" comme mode livraison pour la commande de mon imac?
merci bien

tu as commandé des accessoires, les deux paquets vont etre joint en hollande, puis le tout te sera envoyé (prevoit 2 ou 3 jours supplementaire)

---------- Nouveau message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h04 ----------

bon, voilà, le mien est expedié, normalement, je le recois lundi

tu as commandé des accessoires, les deux paquets vont etre joint en hollande, puis le tout te sera envoyé (prevoit 2 ou 3 jours supplementaire)

---------- Nouveau message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h04 ----------

bon, voilà, le mien est expedié, normalement, je le recois lundi

Normalement il est expédié lundi et je le reçois le 10.... un peut long pour venir de hollande non?

ça veux dire que si je commande un imac 27, je ne serais pas livré avant Mars ??
j'avais l intention d en commander la semaine dernière déjà mais j ai vue délais d expédition 3 semaine, je me suis dit que s il y avait une MAJ mbp le 27 lors de la keynote, je prendrais un macbook pro + un écran samsung xl2370... La je sais vraiment plus quoi faire lol

Normalement il est expédié lundi et je le reçois le 10.... un peut long pour venir de hollande non?

Non, il vient du Japon, mais des accessoires sont récupérés en hollande :zen:

ça veux dire que si je commande un imac 27, je ne serais pas livré avant Mars ??
j'avais l intention d en commander la semaine dernière déjà mais j ai vue délais d expédition 3 semaine, je me suis dit que s il y avait une MAJ mbp le 27 lors de la keynote, je prendrais un macbook pro + un écran samsung xl2370... La je sais vraiment plus quoi faire lol

La fnac table sur mars pour ces commandes d'imac 27 i7...
Tu peux très bien le recevoir fin février si la production deviens supérieure a la demande, mais avec les retour et les retards, j'ai des doutes...
J'aimerais bien savoir si quelqu'un passe une commande pour un imac 27 i7 sur le store, quel sont les délais annoncés...

shangai , c'est en chine :)

SHANGHAI, CN 30/01/2010 12:25
ORIGIN SCAN CN 30/01/2010 22:50 BILLING INFORMATION RECEIVED Tracking results provided by UPS: 30/01/2010 11:55 ET

En effet !!!
Donc damien51, c'est bon il t'on envoyé le tien ?

Edit : Moi j'ai les même date sur les 2 store mais pas le même statut Oo

oui, j'ai recu le mail comme quoi il est envoyé et je le numéro de tracking ups.
Normalement, il sera livré lundi.
Du coup j'ai pas acheté de bureau lol. faudra que j'y aille rapidement :)

je viens d'appeler l'apple store, la personne que j'ai eu , m'a dit que tout etait pret et qu'il allait partir lundi .
j'espere que c'est vrai.

sur le store francais rien n'a changé mais sur le store americain :

Prepared for Shipment Ships: 11 Feb, 2010
Delivers: 17 Feb, 2010

peut etre est-ce pareil pour toi bounty

Bon, si lundi le mien, il part pas, je fais carnage !

Non, il vient du Japon, mais des accessoires sont récupérés en hollande :zen:

La fnac table sur mars pour ces commandes d'imac 27 i7...
Tu peux très bien le recevoir fin février si la production deviens supérieure a la demande, mais avec les retour et les retards, j'ai des doutes...
J'aimerais bien savoir si quelqu'un passe une commande pour un imac 27 i7 sur le store, quel sont les délais annoncés...

Les délais annoncés lors de l'accusé de réception de la commande d'un i7 sont exactement de 3 semaines pour le départ + 10 à 12 jours pour la livraison. (si matos vient de chine)
En ce sens ils respectent le délais annoncé sur le store.
Mais je pense que si des délais supplémentaires viennent contrarier ces promesses tu ne le sauras qu'au dernier moment c'est à dire après la date de départ initialement prévue...Pas folle la guêpe !!