Expiration Connexion au serveur "smtp.mac.com"

Foguenne

Membre vénérable
Club iGen
26 Avril 2002
10 482
3 178
52
Arlon
www.paulfoguenne.com
Cela fait deux jours que je n'arrive plus a envoyer de mails avec mon compte mac.com

J'ai à chaque fois le message:

"Echec de la transmission du message.
La connexion au serveur "smtp.mac.com" sur le port 25 a expiré.

Vous pouvez essayer d'effectuer un envoi en passant par un serveur différent. Tous les messages utiliseront ce serveur jusqu'à la fermeture ou la modification des réglages réseau."

C'est idem avec l'adresse mail .mac de Silvia.

On peut recevoir les mails mais pas en envoyer.
Avec mes autres adresses mails (belgacom) pas de problèmes.

D'autres possesseurs de compte .mac ont-ils le problème. :confused:

Merci

Ca ne résoud pas ton problème, mais en attendant, tu peux toujours envoyer tes mails @mac.com avec le SMTP de ton fournisseur d'accès...

Oui, ok mais comme c'est un portable, c'était bien partique de pouvoir envoyer mes mails avec le serveur mac.com. ;) (pas besoin de changer à chaque fois )
C'est clair que depuis mon domicile ça marche en prenant le serveur de mon fournisseur d'accès mais ailleurs ?

Je ne comprend pas pourquoi, du jour au lendemain ça foire. :D

Bon, apparement .mac passe à 250 mo pour mail et idisk.
Comme j'avais un abonnement avec 200 mo, je passe directement à 1GO (+49$)

idisk.jpg

molgow a dit:
Ca ne résoud pas ton problème, mais en attendant, tu peux toujours envoyer tes mails @mac.com avec le SMTP de ton fournisseur d'accès...

Et en voyage, je fais comment ???? :(

Je peux évidement passer via le site mac.com mais bon ,c'est moins pratique que via "mail".
J'ai une connexion via une prise éthernet dans l'hôtel et même problème, pas possible d'envoyer des mails. ok pour les recevoir.
Ici, je n'i pas le smtp de l'hôtel. On fait comment alors ? A la réception de l'hôtel ils ne savent évidement pas me répondre. :D
C'est embêtant ce problème, rien de grave mais embêtant.

Dans l'hôtel précédent, il n'y avait pas ce problème.