J'avais déjà essayé de regarder dans les préférences systéme et je n'y ai rien trouvé.
Pour les icônes super grandes dans applications du dock, j'ai cherché un peu sur internet, et d'après ce que j'ai compris, tout le monde aurait ces icônes énormes sous SL. Tout le monde le constate? Est ce que c'est parce que j'ai un 13 pouces que je trouve ça vraiment abusé?
---------- Nouveau message ajouté à 22h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h00 ----------
Tu as raison Appaul, c'est bien ça. Pour ma part après avoir fermé une applications que j'avais installé pour fonctionné "en fond", la fenêtre vide "window" n'est plus là!
Pour les icônes dans applications du dock. Je repense à cette histoire d'accès universel, serait-ce possible qu'il y ai un lien avec un autre phénomène que j'ai constaté depuis mon passage sous SL: la page d'accueil de Google (pourtant modèle sur le web de la page qui par excellence, ne bouge jamais d'un cil) présente des boutons vraiment très gros, écrits très gros à l'intérieur "Recherche Google" et "J'ai de la Chance".
Des témoignages s'il vous plait! Quelqu'un constate également ces phénomènes chez lui?