Exposé avec Snow Leopard: une fenêtre "window" vide.

Dodio55

Membre confirmé
14 Juillet 2009
56
0
Depuis que je suis passé à SL, lorsque j'utilise Exposé, j'ai une fenêtre vide appelé "Window". D'où vient le soucis?

Sinon, petite question, est-il possible de réudire la taille des icones qui apparaissent en énorme dans le menu applications du dock sous SL.

Essaie de mettre le fichier com.apple.dock.plist (dans le dossier Maison>Bibliothèque>Préférences) à la Corbeille, et de relancer ta session : si ça marche, vide la Corbeille ; sinon remets-le en place avec un clic droit.

Diminue la taille du Dock, et les icônes seront plus petites : clic sur la ligne séparatrice du Dock (les pointillés) pour afficher un sigle avec une barre et deux triangles.

J'ai fais ce que tu as dis, ça n'as pas régler le problème de fenêtre vide nommé "window" dans Exposé.

De même, j'ai changer la taille du Dock mais ça n'as pas changer la taille des icônes dans la grille des applications du Dock.

(Au besoin, je peux poster des captures d'écran pour illustré mes problèmes).

La même chose pour Exposé ou les icones du Dock?

Mettons-nous d'accord dès maintenant de bien spécifier, à chaque fois, de quel problème nous parlons pour éviter les mal-entendus. :up:

Peut-être faire un tour dans les Préférences Système d'Exposé (la window) et Dock-Accès Universel (les grosses icônes) ?

Et en tout cas, aller voir dans un autre Compte ce qui se passe.

J'avais déjà essayé de regarder dans les préférences systéme et je n'y ai rien trouvé.

Pour les icônes super grandes dans applications du dock, j'ai cherché un peu sur internet, et d'après ce que j'ai compris, tout le monde aurait ces icônes énormes sous SL. Tout le monde le constate? Est ce que c'est parce que j'ai un 13 pouces que je trouve ça vraiment abusé?

---------- Nouveau message ajouté à 22h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h00 ----------

Tu as raison Appaul, c'est bien ça. Pour ma part après avoir fermé une applications que j'avais installé pour fonctionné "en fond", la fenêtre vide "window" n'est plus là!

Pour les icônes dans applications du dock. Je repense à cette histoire d'accès universel, serait-ce possible qu'il y ai un lien avec un autre phénomène que j'ai constaté depuis mon passage sous SL: la page d'accueil de Google (pourtant modèle sur le web de la page qui par excellence, ne bouge jamais d'un cil) présente des boutons vraiment très gros, écrits très gros à l'intérieur "Recherche Google" et "J'ai de la Chance".

Des témoignages s'il vous plait! Quelqu'un constate également ces phénomènes chez lui?

Solution que j'ai trouvé à mon problème de fenêtre vide "window" dans Exposé sans avoir à quitter l'application qui tourne en fond pour la voire disparaitre de Exposé, il suffit d'aller dans comptes > ouvertures et de cocher "masquer" ainsi au démarrage, l'application sera masquée et n'apparaîtra plus dans Exposé.

Pour les icones trop grand dans "applications" du dock, apparemment, j'attends toujours de l'aide et/ou des témoignages.