[Exposez Vos Mac Portables]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

ben voilà ma contrib' avec mes deux petites merveilles : mon ibook G4 12" vieux de trois mois (ma machine de switch, et qui a fait maintenant switcher ma copine :) ) et mon Powerbook 12" qui a une semaine maintenant et qui me ravit :D ... photo de famille :

IMG_1317.JPG

Les 2 freres :zen:

ca me rapelle ma jeunesse....il y a 6 mois
c'est beau quand meme
PS: on peut meme changer les fonds d'écran
Allez, profites bien de ta cop ...oups!...de tes machines :love: :up:

moi j'ai changé mon fond d'écran d'ailleurs...:D (c'en est même devenu un problème, je n'arrête plus de changer... c'est compulsif) :mouais:

Classe ce fond d'écran :zen:

Merci du compliment Vincmyl !! :zen: :love:

C'est quoi l'icone du téléphone dans le dock?

C'est l'icône du logiciel qui permet la synchronisation de mon Nokia 6230 avec mon PB G4 alu, il s'appelle "phone director"... je peux importer sur mon PB toutes mes photos faites avec le 6230, mémoriser mon répertoire, mes notes, enfin tout ce qu'il y a dedans quoi !!! Je l'ai téléchargé mais je ne sais plus sur quel site... désolé :o (si ca t'interesse je peux le chercher..)

Superbe ton PowerBook Rémi! ;) Content de voir ici!:D

Voici mon iBook, mon iPod mini et mon Sony Ericsson K700i :love: :

Pict0288.jpg

Merci pour vos compliments :) !

Salut Robin ! Comme on se retrouve ;) ...

A Marlou : je ne veux pas changer ce fond d'écran, il est tellement beau et représentatif du mac :rateau: ...

C'est clair, c'est l'ipod doré c'est ca :confused:

boodou a dit:
moi j'ai changé mon fond d'écran d'ailleurs...:D (c'en est même devenu un problème, je n'arrête plus de changer... c'est compulsif) :mouais:
Super bo le fond d'écran actuel (à moins que tu es à nouveau changé :D )

C'est quoi ce canard sur ton écran?
Et comment tu as fait pour changer la couleur du Dock et de la barre de menu tou en haut?

Statut
Ce sujet est fermé.