[Exposez Vos Mac Portables]

Statut
Ce sujet est fermé.
eddy1103 a dit:
Super bo le fond d'écran actuel (à moins que tu es à nouveau changé :D )

C'est quoi ce canard sur ton écran?
Et comment tu as fait pour changer la couleur du Dock et de la barre de menu tou en haut?
Le canard c'est un widget que j'ai eu sur le site konfabulator ICI ! ,il se balade sur ton écran c'est sympa ;)
pour personnaliser ta barre de menu il faut aller sur ce site ICI i (dans le menu Mac OS themes)
pour avoir un dock transparent j'utilise "TransparentDock" mais je sais plus où je l'ai trouvé !
Bon Tuning !!
PS: c'est le bureau de "Boodou Fille"(cf signature) , j'enverrais le mien prochainement … :p

• J’aime
Réactions: Mr Eddy
Salut a tous,

Moi aussi "j'idolatre ma machine":love: ;) , et donc comme vous je suis fier de vous la presenter dans ses plus beaux atours... ;) :D

Ici mis en scene dans un test de calcul sur un Xserve preté par Apple, pour mon boulot.
Autant dire que question calcul, ça dechire...

Admirer les deux lignes de leds bleues qui indiquent l'utilisation processeur (ici 100% sur deux proc)

BenHub a dit:
Si ca vous plait, la prochaine fois je vous en envoye une avec un ecran 24 pouces de Sony.
:love:Quand tu veux!! :up:
Joli le Xserve avec le powerbook, ça va bien ensemble ;) Et sont TRES sympa à ton boulot!! :eek:

Tite question, sur l'écran du PB, on voit 2 fond d'écran superposées ou je me trompe? C'est pour l'Xserve? :confused:

Pas de probleme, faudra juste que je l'installe en dual screen,
c'est vraiment genial comme materiel, l'ecran est directement reconnu, m'enfin vous connaissez ;)

Vrai aussi que l'alu du Pb et du Xserve sont vraiment similaire,
de la belle qualité, comme on aime.
et puis coté silence, meme en pleine charge, le xserve est d'un calme ...
comparé au Dell de nos test, des vraies usines :D

Les deux ecrans, c'est en fond le mien, et puis devant, celui de l'xserve en remote via VNC, un truc genial qui te permet de voir l'ecran distant sur ton ecran... :eek:

Le Xserve c'est quand meme de la ballle :zen: :up:

voila mon pb 17" avec ipod mini et k700i

ca fait deux semaine que j ai mon mac et je suis :D

Il a de la gueule, et la voiture aussi :zen: :up:

je kiffe les bagnolles en fond d'ecran... nan je déconne :D

bon, des que j'ai un apn sous la main... j'envois des photos de mon ibook...

C'est clair qu'ils sont tous réussis :zen: :up:

A premiere vue il a pas de peinture écaillée

boodou a dit:
Le canard c'est un widget que j'ai eu sur le site konfabulator ICI ! ,il se balade sur ton écran c'est sympa ;)
pour personnaliser ta barre de menu il faut aller sur ce site ICI i (dans le menu Mac OS themes)
pour avoir un dock transparent j'utilise "TransparentDock" mais je sais plus où je l'ai trouvé !
Bon Tuning !!
PS: c'est le bureau de "Boodou Fille"(cf signature) , j'enverrais le mien prochainement ? :p

Boodou je le trouve pas moi ton canard !! :(

chagregel a dit:
Mise a jour faite!

J'ai vraiment l'impression de parler dans le vent! :hein: :hein:

RESTEZ DANS LE SUJET!

Je n'ai jamais mis au frais qui que ce soit mais ça ne serait tarder :sleep:

:mouais:

heu de ou que ca sort du sujet... y a quelqu'un qu'a posté une photo de son hyppopotame ? :heu:

rooo , c'est pas la mort parce que y a quelques commentaires sur les photos... :o

:confused: :confused: :confused:

Voilà ma contribution.

Petite installation, au Col de La Croix Fry, pendant un week-end de mai.
L'iBook, fraîchement déballé à eu droit à son petit bisutage sous un grand sapin.

C'est qu'il faisait chaud, sorti de l'ombre !! :cool:

Sympa ces photos :up:

Statut
Ce sujet est fermé.