[Exposez Vos Mac Portables]

Statut
Ce sujet est fermé.
Un bureau bien rangé et ordonné :love: :zen:
 
Mieux vaut poster tard que jamais ;)

Voici donc mes deux portables...

1) L'iBook "ice" 12" G3 500 Mhz original, plus grande portabilité au monde, robustesse (moins de plastique que ces successeurs) et fonctionnant encore parfaitement sous Panther, par contre la batterie est morte depuis longtemps :eek:

2) Le tout nouveau PowerBook 15", avec des options uniques au monde et digne de la Rolls des portables: Motion Sensor, retro-eclairage, finition impec, et pas le moindre pixel defectueux, ni pb d'écran ou de trackpad comme souvent lu ici et là... :zen: :up:
 
  • J’aime
Réactions: pim
Les cotons tige c'est pour??? :love: :love:
 
vincmyl a dit:
Les cotons tige c'est pour??? :love: :love:


Zut !! :rose:

J'ai cru pendant un moment que personne ne remarquerai ! :rateau:

Que veux-tu ca m'apprendra d'uploader sans controler des photos grand format... ;)
 
Lordwizard a dit:
Zut !! :rose:

J'ai cru pendant un moment que personne ne remarquerai ! :rateau:

Que veux-tu ca m'apprendra d'uploader sans controler des photos grand format... ;)
En effet, ce n'est pas le seul à avoir remarqué, mais par contre c'est le seul à te l'avoir fait remarqué :D...
 
  • J’aime
Réactions: pixelemon
Et alors? Les cotons tiges, c'est pour quoi?
Tu ne réponds pas à la question. :D
 
Salut.

Pour la iSight... Steve Jobs avait comme argument principal le fait qu'elle est faite pour être placé sur l'écran et non sur le bureau... Si il voit la photo il te fait un procès... fais gaffe... :D

@+
iota
 
duracel a dit:
Et alors? Les cotons tiges, c'est pour quoi?
Tu ne réponds pas à la question. :D
J'ai bien une petie idée mais je n'suis pas sûr :D...

P.S. On va se faire taper sur les doigts :casse:...

:modo:... :affraid:...
 
Moi je sais pas encore pour la iSight vu que je ne connais pas grand monde qui possede une caméra par contre les cotons tiges :love:
 
Powerbook 15" reçu dans la semaine...

Comme d'habitude j'ai pris un grand soin pour déballer le tout (encore plus cette fois-ci :p). Je dois dire que la finition extérieure est vraiment parfaite, les matériaux utilisés ont l'air de grande qualité (notmal vu le prix de la bête...).

Cela fait un an que je rêvait de me racheter un ordinateur portable Apple. Il faut dire qu'il y a un an j'avais acheté un iBook G3 14" et que c'était la fameuse série avec carte mère défectueuse, et malgré les nombreux soucis que j'ai eu j'ai voulu retenté l'expérience. J'espère seulement qu'Apple ne me décevra pas. ;)


J'ai a peine commençé à y transférer mes données dessus et je dois dire que c'est un vrai plaisir ! Mac OS X est vraiment bien foutu, il répond au doigt et à l'oeil à ce que je lui demande, la suite logicielle fournie est elle aussi vraiment très appréciable. Un peu de mal à prendre mes marques sur Office Mac, quelques peu différent de la version PC. Pour le moment tout ce que je cherchais, je l'ai trouvé ! :D
 
eh beh! il a vraiment une taille de guêpe ce PB. cette minceur me subjugue. est-ce que la différence est grande avec les iBook?
 
Ceux sont des enceintes en noir? Trop belle :zen: :up:
 
Ouai elles sont vraiment stylées :zen: :up:
 
Superbe la photo, tu pourrais nous dire ou tu l'a piquée? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.