[Exposez Vos Mac Portables]

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas mal ce bureau, avec le disque dur et le graveur
 
Mais moi sauf que je n'ai pas de disque dur externe
 
Que le PC plante c'est pas nouveau :love:
 
vincmyl a dit:
Un peu le bordel sur ta table :up: :love: :zen:

vincmyl a dit:
C'est réussi alors :zen: :up:

vincmyl a dit:
Ohhh le beau bouquet :zen: :love: assorti aux chaussettes


vincmyl a dit:
Pas mal ce bureau, avec le disque dur et le graveur


vincmyl a dit:
Mais moi sauf que je n'ai pas de disque dur externe

vincmyl a dit:
Que le PC plante c'est pas nouveau :love:


Malgrè nos appels a la raison et nos relances, tu n'as toujours pas compris que le flood ne servait à rien. Il pollue les sujets, encombre le serveur et nous énerve profondément.

Tu ne seras plus la pour 4 jours, soit le double de la fois précédente.

J'espère sincerment que c'est la dernière fois.

PS: J'étale ici ce qui ne devrait pas l'être mais vincmyl ne répond pas aux messages privés. J'en suis désolé pour tous les autres membres de ce forums. Merci de continuer la discussion et de ne pas tenir rigueur a ce message. :nailbiting::modo::zen:
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
aller je vous en repasse deux autres, pour l histoire on recalait une console de mix pour un concert un pc lance un bruit blanc(toute les feqance sonore au meme niveaux ca passe dans la table de mix le mac recupaire les donnes en sortie on compare les deux et hop on tourne les petites vis on change les condansateur qui sont trops vieux. ces que du bonheur 15 jour a ce peter le crane tout ca pour la joie des festivalier a quelle beaux metier que technicien du son http://forums.macg.co/vbulletin/ima...orums.macg.co/vbulletin/images/attach/jpg.gif
 
j'voudrai surtout pas sortir du sujet de départ mais c'est bien payer ingénieur du son ( intermittant ? ). Tu utilises les applics i'life pour ta bidouille ?
Moi qui ne touches pas du tout au son, ca me tâte de me prendre un clavier et deux trois leçons pour sonoriser mes keynote(s). Est-ce utopique ?
Une petite photo pour comme ça : :cool: :zen:
 
pour la premiere question NON ces pas bien payer ci tu prend le tarif a la journée oui ces sur mais apres on bosse pas tous les jours et en plus j ai pas mon status maseul fortune ces mon mac et ma voiture

pour la deuxienme non ces pas utopique ci tu a une bonne oreil et que tu la travail ca peut ce faire moi j ai apris comme ca et ca fait 6 ans que je traine ma bosse dans le spectacle donc ces cool

en ce qui concerne i life je l ai jamais utiliser la je taffait sur peak j ai telecharger une demo 30 jour sur leur site je pence que je vais choper i life pour le tester car pas mal de monde m en parle
biz biz
 
  • J’aime
Réactions: Giam_
là ! on voit vraiment pourquoi apple est le deuxième vendeur de portable (après Dell), c'est trop trop beau. A devenir matérialiste je dis. :p
felicitations et bonne saint powerbook ;)
 
Le design c'est clair que c'est trop fort..tout ce qui mon voit mon Alu dise qu'il est trop beau
 
moi qui aime bien le travail à la mano, je dit merci apple, j'ai pu trouver presque autant de plaisirs à tapoter sur mon PB que de dessiner avec mes mimines. Un bijou. Font pitié avec leurs pc :D j'ai envie de rire :love: et d'ailleurs yen a que ca rend malade à tel point qu'il ont revu leurs sentiments à l'égard de la pomme. Bah oui, une telle beauté inspire le respect. A faire switché les plus rétissant ( surtout avec les nouveau tarifs ). Quand G5 arrivera, Dell mourra. Aller j'arrête. Bon app. à tous. :rolleyes:
 
Benito41 a dit:
Voici deux petites photos de mon pti PoBook :)

attachment.php


attachment.php




Les autres sont pas redimensionnées ;)

Bonn' app' a tous
:up:
Trés belles photos félicitation! un vrai plaisir pour les yeux :up: :up: merci!
 
vincmyl a dit:
Le design c'est clair que c'est trop fort..tout ce qui mon voit mon Alu dise qu'il est trop beau

Bah heureusement pour toi qu'ils n'ont pas vu tes posts sur MacG ... :rolleyes: [auto-censure]
 
Statut
Ce sujet est fermé.