Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes..

voici mon premier icone réalisé sous photoshop grace aux excellent tuto de ultraman
soyez indulgent

ITUNES1.png

merci a tous mais j'aurai pas fait cela tout seul c'est grace aux tutoriaux super clair de ultraman j'ai d'ailleurs acheter son wallpaper pack pour le soutenir et le remercier de ces tuto gratis:up:

merci a tous mais j'aurai pas fait cela tout seul c'est grace aux tutoriaux super clair de ultraman j'ai d'ailleurs acheter son wallpaper pack pour le soutenir et le remercier de ces tuto gratis:up:

Merci c'est gentil, l'achat de ce pack m'a permis de racheter 50 badges frenchstudio la semaine dernière :)

Les tee-shirts devraient arriver dans la semaine également ;)

J'ai pas trouvé l'adresse de son tuto, :confused:

Sinon autre question pour ultra, tu les as trouvé où te icônes de dossier :love:

Arno1x: Oui, je ne sais pas pourquoi, Safari rajoute une extension .txt après le Guikit.
Mais si tu renommes le fichier, c'est bon (en supprimant l'extension .txt).

prijker: je te conseille d'éditer ton fichier sur DeviantArt, car le mac user lambda ne connait pas la bidouille consistant a renommer le fichier. Met ton Guikit dans un dossier, dans le finder tu fais un clic droit : créer une archive, et tu remets le .zip sur DeviantArt (il faut cliquer sur "edit deviation").