Extraction de video via cyberduck

mister r

Membre confirmé
29 Septembre 2007
56
0
Bien le bonjour à tous.

En premier lieu, et bien, bonne année, c'est la moindre des politesses pour ceux qui liront ce topic.

Et dans un deuxième temps, je voudrais entrer dans le vif du sujet. Cela fait quelques temps que je possède un iPhone Jailbreaké (ooooooooh pas bien ^^) avec VideoRecorder for 3G dessus. J'ai fait quelques vidéo d'une soirée entre potes sauf que... j'ai un petit problème... Comment les extraire ?? A un moment donné, via CyberDuck et OpenSSH, j'avais réussi à trouver le dossier où étaient stocké les vidéos. Mais dorénavant, il m'est impossible de retrouver le chemin...
Si quelqu'un aurait un tuyau à me filer sur trajet à prendre pour pouvoir les retirer, vous seriez d'une grande aide (j'ai un peu la flemme de faire tous les dossiers ^^)

Et bien, sur ce, je retourne dans le monde des songes.

Cordialement à tous ceux qui me viendront en aide, et même aux autres qui liront ce topic

iMisterR

Bonjour. Après mainte et mainte difficulté, j'ai réussi à trouver le chemin pour aller chercher les vidéo de VideoRecorder for 3G via cyberduck.

En fait, le chemin est assez simple. Après avoir synchroniser CyberDuck et l'iPhone, il faut prendre le chemin suivant :
"Dossier mère"/User/Media/iPhoneVideoRecorder et les videos sont à votre disposition.

N.b. : j'ai la version 3.0 de VideoRecorder for 3G donc non payante. !!! Il faut télécharger xsellize (lien sur cydia : http://cydia.xsellize.com/ et dans recherche, VideoRecorder for 3G et le tour est joué)

Voilà, j'espere que cela aidera quelques uns qui étaient dans la même difficulté ^^

Sur ce, bonne journée

iMister