Extraction vidéo de ça :

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
Sim le pirate a dit:
Le lien de ta vidéo c'est çà :

http://v86.youtube.com/get_video?video_id=5sps7YxLeYM

Mais je sais pas trop dans quel format elle est...

Yes bien vu ! T'as fait comment pour le trouver ? Via le code source ? T'as de bons yeux ! :rateau: :cool:

Bon reste plus qu'à trouver le nom d'extension pour le lire sur mon mac now parce que là il va pas en vouloir... :hein:

jaipatoukompri a dit:
Yes bien vu ! T'as fait comment pour le trouver ? Via le code source ? T'as de bons yeux ! :rateau: :cool:

Bon reste plus qu'à trouver le nom d'extension pour le lire sur mon mac now parce que là il va pas en vouloir... :hein:

dans safari, via le menu fenetre>activité, tu peux voir tous les sites ouverts, les différents liens et surtout leurs poids!! :D ;) Quand tu as trouvé le bon lien, un petit pomme-c puis pomme-v dans la
fenêtre de téléchargement et c'est emballé! :p

• J’aime
Réactions: JPTK
Sim le pirate a dit:
dans safari, via le menu fenetre>activité, tu peux voir tous les sites ouverts, les différents liens et surtout leurs poids!! :D ;) Quand tu as trouvé le bon lien, un petit pomme-c puis pomme-v dans la
fenêtre de téléchargement et c'est emballé! :p

Ah ouai excellent je connaissais pas cette fonction, je me faisais chier avec le code source moi :rateau:

Bon, bref, pirate en herbe, t'as pu la lire ta vidéo ou pas ? (déjà que je capture le son... :siffle: )

Pas besoin de bon yeux pour lire le code-source, suffit de lire celui de la vidéo en mode plein-écran c'est bcp plus simple :p et la clé du truc est là :

<script type="text/javascript">
// <![CDATA[
var fo = new FlashObject("/player.swf?s=30918BFDD6A5342E%3A8A51374783A7BCE6&video_id=6ISosUk4rdI&l=62&fs=1&title=Yngwie+Malmsteen+-+Trilogy+suite+OP5", "player", "100%", "100%", 7, "#FFFFFF");
fo.write("flashcontent");
// ]]>
</script>

la vidéo c'est encapsulé dans du flash, donc c'est les pros du flash qui te répondront et pas moi ;)

nicogala a dit:
Pas besoin de bon yeux pour lire le code-source, suffit de lire celui de la vidéo en mode plein-écran c'est bcp plus simple :p et la clé du truc est là :

<script type="text/javascript">
// <![CDATA[
var fo = new FlashObject("/player.swf?s=30918BFDD6A5342E%3A8A51374783A7BCE6&video_id=6ISosUk4rdI&l=62&fs=1&title=Yngwie+Malmsteen+-+Trilogy+suite+OP5", "player", "100%", "100%", 7, "#FFFFFF");
fo.write("flashcontent");
// ]]>
</script>

la vidéo c'est encapsulé dans du flash, donc c'est les pros du flash qui te répondront et pas moi ;)

Ouaip cà a l'air d'être du .swf mais swfplayer ne veut pas le lire!! :( :mad:

Marche pas :( ... le fichier téléchargé s'appelle Get_video, j'y ajoutes .flv mais rien ne se passe avec le player, il affiche 5sec dans le compteur et la barre de chargement reste quasi toute orange... et il me bouffe 40 % de proc à rien afficher...

nicogala a dit:
Marche pas :( ... le fichier téléchargé s'appelle Get_video, j'y ajoutes .flv mais rien ne se passe avec le player, il affiche 5sec dans le compteur et la barre de chargement reste quasi toute orange... et il me bouffe 40 % de proc à rien afficher...

Tout pareil sauf que chez moi ça fonctionne ! :rateau: :D
Je me demande quand même si faut pas flash 8 pro en plus... :siffle:

Pas vraiment... c'est pas les moyens de DL une vidéo qui manquent, c'est surtout pour les lire après :rateau: