Eye tv hybrid et ecran mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Hugggy
  • Date de début Date de début

Hugggy

Membre confirmé
3 Décembre 2004
40
0
39
Reims ou Epernay
Bonsoir a tous,

Voila, je suis très intéressé à l'idée de me procurer l'elgato eye tv hybrid, pour recevoir la TNT mais aussi pour pouvoir jouer à la wii. A ce propos je me demandais s'il était possible de connecter directement l'engin à un ecran, ou s'il fallait passer par le mac en premier lieu qui serait lui connecté à l'écran?

l'écran en question serait un apple 23".

Voilà, merçi d'avance pour vos réponses.

Voila, je suis très intéressé à l'idée de me procurer l'elgato eye tv hybrid, pour recevoir la TNT mais aussi pour pouvoir jouer à la wii. A ce propos je me demandais s'il était possible de connecter directement l'engin à un ecran, ou s'il fallait passer par le mac en premier lieu qui serait lui connecté à l'écran?

C'est pas plus simple de prendre un adaptateur DVI / analogique ? ca doit bien exister, non ? :rateau::)

de plus il me semble que le passage via la clé hybrid donne un temps de retard / jeu.

l'écran en question serait un apple 23".

Cela veut dire que tu vas le commander ou c'est déjà fait?
car les écrans apple sont mal coté pour le rapport tarif/qualité

Déjà, je te remercie de ta réponse.

Pour l'écran un ami me le vend 380E ( ce qui est plutot une affaire).
Et pour le cable DVI composite jai po trouvé mais il parait que la qualité est médiocre.
Sinon pour l'eye TV il n'y a pas trop de souçis au niveau du temps de réponse, apparement ce n'est que quelques milisecondes, 2 ou 3 je crois.
Le truc c'est que j'aimerais le brancher direct sur l'écran, en autonomie sans l'ordi et je c po si cela est possible.

cordialement

fred

Pour l'écran un ami me le vend 380E ( ce qui est plutot une affaire).
Et pour le cable DVI composite jai po trouvé mais il parait que la qualité est médiocre.
Sinon pour l'eye TV il n'y a pas trop de souçis au niveau du temps de réponse, apparement ce n'est que quelques milisecondes, 2 ou 3 je crois.
Le truc c'est que j'aimerais le brancher direct sur l'écran, en autonomie sans l'ordi et je c po si cela est possible

Le Tuner d'elgato hybrid se connecte en USB sur le mac qui le reconnait et le gère via son logiciel... pour la tnt, c'est le proc du mac qui calcul... c'est la même chose pour l'acquisition.

perso je commencerais par tester l'adaptateur dvi/ana. et je suis pas sûr que la qualité d'image soit amélioré en passant par l'hybrid... sans doute moins qu'en passant par un adaptateur...

je suis impatient d'avoir ton retour d'expérience... ;)