FaceTime, publicité mensongère?

Louisaaa

Membre confirmé
7 Août 2012
28
2
Bonjour à tous :)

Il y a peu de temps, j'ai investi dans un iPhone 5s et étant donné que la plupart de mes proches sont également clients chez Apple, j'utilise régulièrement l'application FaceTime. Mais, je trouve que la qualité de l'application telle qu'on nous la présente dans les pubs est assez idéalisé. En réalité, la qualité de l'image laisse à désirer. J'ai l'impression d'utiliser la vieille Webcam de mon ancien ordinateur :D

Est ce que vous rencontrez ce soucis vous aussi?

Bonne soirée

Bonjour à tous :)

Il y a peu de temps, j'ai investi dans un iPhone 5s et étant donné que la plupart de mes proches sont également clients chez Apple, j'utilise régulièrement l'application FaceTime. Mais, je trouve que la qualité de l'application telle qu'on nous la présente dans les pubs est assez idéalisé. En réalité, la qualité de l'image laisse à désirer. J'ai l'impression d'utiliser la vieille Webcam de mon ancien ordinateur :D

Est ce que vous rencontrez ce soucis vous aussi?

Bonne soirée

Bonjour

Cela dépend de la qualité de la réception , a tu essayer en wifi ?

Même en 3G je suis bluffé rien que par le fait que ça marche. Alors, la qualité, je ne suis pas regardant. Franchement, c'est StarTreck ce truc. Les auteurs de science fiction en parlaient comme d'une révolution et elle est là sans que personne n'y prête vraiment attention. C'est génial.

Même en 3G je suis bluffé rien que par le fait que ça marche. Alors, la qualité, je ne suis pas regardant. Franchement, c'est StarTreck ce truc. Les auteurs de science fiction en parlaient comme d'une révolution et elle est là sans que personne n'y prête vraiment attention. C'est génial.

C'est vrai , et souvent , je ne pense meme pas a l'utiliser :rose:

Si on n'y prête pas réellement attention, c'est peut-être parce que c'est une part limité à des appareil Pommé (pour FaceTime), que les conversations en visioconférences sont déjà dans les mœurs du net (pas des réseaux téléphoniques, mais bon), avec MSN (paix à son âme), Skype, etc. Qu'il me semble qu'Orange s'était lancé il y a des années dans la visiophonie (entre deux fixes compatibles), qui s'est terminé en gros flop...
Finalement, ici, on passe par de la data (3G/4G/WiFi), donc par "Internet". Donc rien de nouveau sous le soleil. Le seul truc "cool" avec FaceTime, c'est qu'on appelle directement un numéro de téléphone, et pas forcément un pseudonyme qu'on a dans sa lite d'amis.

J'ai déjà fait de la visio sur mon mac avant l'iPhone en effet. Mais c'était pas génial tout en étant mieux que rien.

Maintenant, depuis mon iPhone ou mon iPad, c'est devenus naturel, c'est ça qui me sidère. Cela ne m'étonne même plus. Mais bon, c'est parce que j'ai un iPhone et mes contacts également.

Si je devais passer sur autre chose, je pense que je serais malheureux.

Merci à vous pour vos réponses j'avais oublié le sujet^^

J'ai essayé en Wifi mais mon interlocuteur était en 3G^ ça doit peut être venir de ça:)