Façon Bollywood ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
... j'ai pensé à vous. :D Deux extraits exclusifs capturés sur place à l'arrache. :D 1 et 2. ;) :D

Faites en bonne usage. :D
Bon, ben je vois que mes vidéos ne plaisent pas... Evidemment faut aller dans iMovie tout ça, c'est fatiguant... :o En attendant, je vais bannir 10 jours Lorna pour pub sur les forums... :o

WebOliver a dit:
Bon, ben je vois que mes vidéos ne plaisent pas... Evidemment faut aller dans iMovie tout ça, c'est fatiguant... :o En attendant, je vais bannir 10 jours Lorna pour pub sur les forums... :o

qui se colle à une programmation Flash ? moi j'ai pas les capacités :D

A part ça, je me connecte jamais le bon jour pour avoir mon extrait tant attendu...
Dès que le coup de sonnette retenti sur Bombay TV retenti, merci de me booler ou m'envoyer un MP, j'ai toujours le scénar de mon film avec Roberto :D

teo a dit:
qui se colle à une programmation Flash ? moi j'ai pas les capacités :D

A part ça, je me connecte jamais le bon jour pour avoir mon extrait tant attendu...
Dès que le coup de sonnette retenti sur Bombay TV retenti, merci de me booler ou m'envoyer un MP, j'ai toujours le scénar de mon film avec Roberto :D
c'est celui là ?

WebOliver a dit:

100 fois sur le métier?
;) :D :p

• J’aime
Réactions: WebOliver
WebOliver a dit:
En attendant, je vais bannir 10 jours Lorna pour pub sur les forums... :o
Et oh l'aut' hééé :heu: c'est pas d'la pub ... je vends rien là (enfin pas encore :siffle: ) ...

En fait :eek: c'est dans rendez-vous que je devrais poster !!!

:hein: ouais mais organiser une AES questionnaire ché pas si va avoir beaucoup de succès :D :D :D

pascal : non pas de diablotine, ce visu n'est pas de moi (hélàs :soupir: :doublesoupir: ) ;)

A teo : la prog en flash non par contre s'il faut faire une questionnaire php maintenant je peux :siffle:
Comment ça j'insiste ? :rateau:

Et à Grug2 --> :D :D :D et :o attention ! :modo:

Edite Michèle :

Pascal 77 a dit:

:hein: qu'est-ce que je disais ! non mais oh

:o c'est moi qui l'ai fait alors oh hé hein bon ! :mad: :D

WebOliver a dit:
Sur que je vais y retourner. ;) :up:

Spéciale dédicace Lorna... :p
Je ne raconterai plus mes gaffes sur le forum

:rateau: :hein: :mad: :rose:

ps : :D :D :D :D

merci pour vos différents messages les amis, je me suis bien fendu la gueule...

Allez comme les Panini, je recherche donc La Séquence du monsieur qui se fait réveiller (un certain nombre de fois par un abruti qui cherche la boucherie Sanzot...).

Si vous la voyez s'afficher un jour, vite un MP ! par email faudrait que je pense à aller activer la fonction, n'est ce pas Monsieur G ?

PS: Roberto: pour la turlutte, faut pas pousser non plus :D Tu va finir du haut en bas de l'immeuble si tu continues toi ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.