Bon, ben je vois que mes vidéos ne plaisent pas... Evidemment faut aller dans iMovie tout ça, c'est fatiguant... :o En attendant, je vais bannir 10 jours Lorna pour pub sur les forums... :oWebOliver a dit:
Bon, ben je vois que mes vidéos ne plaisent pas... Evidemment faut aller dans iMovie tout ça, c'est fatiguant... :o En attendant, je vais bannir 10 jours Lorna pour pub sur les forums... :oWebOliver a dit:
WebOliver a dit:Bon, ben je vois que mes vidéos ne plaisent pas... Evidemment faut aller dans iMovie tout ça, c'est fatiguant... :o En attendant, je vais bannir 10 jours Lorna pour pub sur les forums... :o
c'est celui là ?teo a dit:qui se colle à une programmation Flash ? moi j'ai pas les capacités
A part ça, je me connecte jamais le bon jour pour avoir mon extrait tant attendu...
Dès que le coup de sonnette retenti sur Bombay TV retenti, merci de me booler ou m'envoyer un MP, j'ai toujours le scénar de mon film avec Roberto![]()
WebOliver a dit:Bon, ben je vois que mes vidéos ne plaisent pas... Evidemment faut aller dans iMovie tout ça, c'est fatiguant... :o En attendant, je vais bannir 10 jours Lorna pour pub sur les forums... :o
Et oh l'aut' hééé :heu: c'est pas d'la pub ... je vends rien là (enfin pas encore :siffle: ) ...WebOliver a dit:En attendant, je vais bannir 10 jours Lorna pour pub sur les forums... :o
Pascal 77 a dit:
Grug2 a dit:
Lorna a dit:Et oh l'aut' hééé :heu: c'est pas d'la pub ... je vends rien là (enfin pas encore :siffle: ) ...
En fait :eek: c'est dans rendez-vous que je devrais poster !!!
Je ne raconterai plus mes gaffes sur le forumWebOliver a dit: