nato kino a dit:Une petite photo de groupe, de temps en temps, ça fait pas de mal non plus...
![]()
Henri Fantin-Latour, Hommage a Delacroix, 1864
nato kino a dit:Henri Fantin-Latour, Hommage a Delacroix, 1864
nato kino a dit:Une petite photo de groupe, de temps en temps, ça fait pas de mal non plus...
![]()
DocEvil a dit:D'après Le Christ en croix adoré par deux donateurs de Domenicos Theotocopoulos, dit Le Greco. Musée du Louvre.
Va pas te prendre pour le centre du bar, hein !! Déjà que tu nous montres ta lune à longueur de journée...Luc G a dit:Ben, ça alors !j'ai même pas vu quand t'as pris la photo![]()
![]()
DocEvil a dit:![]()
D'après Le Christ en croix adoré par deux donateurs de Domenicos Theotocopoulos, dit Le Greco. Musée du Louvre.
nato kino a dit:Va pas te prendre pour le centre du bar, hein !! Déjà que tu nous montres ta lune à longueur de journée...![]()
![]()
![]()
![]()
tomtom a dit:Alors, la même assemblée en vrai, c'est quand tu veux![]()
Sauf que je risque peut-être d'avoir mal aux genoux![]()
![]()
Bravo!!
DocEvil a dit:![]()
D'après Gabrielle d'Estrées et la duchesse de Villars, école de Fontainebleau (1592). Musée du Louvre.
DocEvil a dit:D'après Gabrielle d'Estrées et la duchesse de Villars, école de Fontainebleau (1592). Musée du Louvre.
tomtom a dit:Alors, la même assemblée en vrai, c'est quand tu veux![]()
Sauf que je risque peut-être d'avoir mal aux genoux![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Arrrrfffff !!! Vous etes tous géniaux !!!![]()
![]()
C'est trop bon tout ça !!!![]()
![]()
![]()