Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
En fait, je sais...

Faudrait faire un site dédié aux romans-photos et autres conneries de DocEvil histoire de lancer sa carrière (et pour immortaliser, un crash forum est si vite arrivé).
laugh.gif

J'aurai bien essayé chez Free si seuleument ils étaient pas si lent ces temps-ci... Quelqu'un a une idée ?

Il ne serait bien sûr pas exclu de faire une section spéciale TheBig, mais je suis pas sûr que ça rentre dans 100mo toutes ses photos de K&P.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par moi il y a quelques jours:</font><hr />
DSC00836.JPG

[/QUOTE]

ça vient alors ??
laugh.gif
laugh.gif

Ils font quoi chez Belgacom là ?
J'espère que l'entrainement continue bien, parce que Doc est vraiment fort quand même !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr /> En fait, je sais...
Il ne serait bien sûr pas exclu de faire une section spéciale TheBig, mais je suis pas sûr que ça rentre dans 100mo toutes ses photos de K&amp;P.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
C'est une idée nippone ni mauvaise !!!
laugh.gif

Si une exclu pour le Japon t'intéresse, je te filerai leur n° de GSM ainsi qu'un "mouse traductor" de poche gratos pour faciliter les contacts ...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : pour la pub, tu peux utiliser le slogan : "vu sur MacGé !"

fs.jpg

fs2.jpg

fs3.jpg

fs4.jpg

Avec la participation involontaire du Doc et d'Edwige, notre hamster de Russie.
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

fs.jpg

C'est trop bon !!!!
laugh.gif
laugh.gif

...ça devrait être remboursé par la sécurité sociale ??? Non !!! Ah ! C'est gratos ... encore mieux alors !!!
laugh.gif

Remets nous ça vite Yip !!!
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

fs.jpg

C'est trop bon !!!!
laugh.gif
laugh.gif

...ça devrait être remboursé par la sécurité sociale ??? Non !!! Ah ! C'est gratos ... encore mieux alors !!!
laugh.gif

Remets nous ça vite Yip !!!
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Héhé, elle est terrible celle-là.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
C'est une idée nippone ni mauvaise !!!
laugh.gif

[/QUOTE]
Héhé
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Si une exclu pour le Japon t'intéresse, je te filerai leur n° de GSM ainsi qu'un "mouse traductor" de poche gratos pour faciliter les contacts ...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : pour la pub, tu peux utiliser le slogan : "vu sur MacGé !"

[/QUOTE]
Héhé bis.
laugh.gif

C'est remboursé par la sécu ton traductos ? Quoi, gratos ? Big, t'es trop bon.
laugh.gif

Mais attend, t'en a pas besoin du Mouse Traductor pour leur parler ? Ah ok, ça veut dire que tu sais parler le langage Mouse ! T'es vraiment balaise Big, t'es un puit de science.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr />
Mais attend, t'en a pas besoin du Mouse Traductor pour leur parler ?

[/QUOTE]
Non, moi j'ai Buffy, ma traductrice multilingue préférée....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

DSC01219.JPG

laugh.gif
laugh.gif
... et mignonne avec ça !

Bordel, j'ai du boulot, moi !
mad.gif
Pourquoi croyez-vous que je ne fais pas le pont ? Vous pouvez pas vous calmer 5 minutes ? Et le Yip, il a rien d'autre à faire ?
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
Je vais devoir demander une interdiction de forumer pour éviter de sombrer dans la déchéance de l'intoxiqué complet.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Bordel, j'ai du boulot, moi !
mad.gif
Pourquoi croyez-vous que je ne fais pas le pont ? Vous pouvez pas vous calmer 5 minutes ? Et le Yip, il a rien d'autre à faire ?
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
Je vais devoir demander une interdiction de forumer pour éviter de sombrer dans la déchéance de l'intoxiqué complet.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
laugh.gif

Fais comme moi Luc : il y à 3 semaines, j'ai installé au bureau un "wireless network" qui me permet de rester connecté même aux chiottes pour ne pas en perdre un morceau...
laugh.gif
laugh.gif

Bien sûr, il faut affronter le regard des collègues, mais ça s'apprend vite ... surtout à nos âges ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr />

ça vient alors ??
laugh.gif
laugh.gif

Ils font quoi chez Belgacom là ?
J'espère que l'entrainement continue bien, parce que Doc est vraiment fort quand même !
laugh.gif

[/QUOTE]

Bord*#&amp;%%ç&amp;*ç*&amp;43 de put#*#*&amp;%(&amp;% de merd###°# je connecte mon iBook chez un copain hier soir et bardaf problème avec mon iDisk, pas moyen d'envoyer mon petit truc.
mad.gif

Bon ben ce sera pour dimanche a-m ou lundi.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />...pas moyen d'envoyer mon petit truc.
mad.gif

[/QUOTE]

Dis donc, Paul... Soudain le doute m'habite...
crazy.gif

Est-ce que Silvia est au courant que tu envoies ton petit truc à de parfaits inconnus ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />

Dis donc, Paul... Soudain le doute m'habite...
crazy.gif

Est-ce que Silvia est au courant que tu envoies ton petit truc à de parfaits inconnus ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui, oui elle est au courant, elle, les petits trucs, elle s'en fout.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

A bientôt, Paul
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Bordel, j'ai du boulot, moi !
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tiens Popol , j'ai trouvé la solution grâce à Luc G !!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

Pour moi j'ai trouvé une solution, je ne vais plus au boulot.

Doc et Yip , svp la semaine prochaine je dois normalement essayer de bosser, allez y doucement . Si je pisse dans mon froc à cause ou grâce vous à , ils vont encore croire que je suis malade de la prostate !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr /> Doc et Yip , svp la semaine prochaine je dois normalement essayer de bosser, allez y doucement . Si je pisse dans mon froc à cause ou grâce vous à , ils vont encore croire que je suis malade de la prostate !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Ah ? toi aussi ?

TheBig a aussi un gros problème de ce côté là, Foguenne a des soucis avec son petit bout, ça craint dans le Bénélux dis donc, sans compter ce qui habite le Doc et LucG
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> TheBig a aussi un gros problème de ce côté là, Foguenne a des soucis avec son petit bout, ça craint dans le Bénélux dis donc, sans compter ce qui habite le Doc et LucG
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et tu oublies tout ceux qui sont trop mort de rire qui ne peuvent poster tellement ils sont épris de secousses qui les feraient passer pour des parkinsonniens.

A propos et puisque l'on en est à parler de logement
wink.gif
, une pensée m'habite : qu'est-ce qu'il y a comme médico sur ce thread : un anesthésiste, un infirmier, un dentiste ....
D'autres professions médicales non encore répertoriées ici ?
laugh.gif
laugh.gif

En tout cas et pour en revenir au sujet, je vous vois bien tous les 3 dans un roman photo
zen.gif
tongue.gif
Tiens d'ailleurs c'est une idée !! L'un de vous 3 commence et les autres reprennent tour à tour ?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Héhé, excellent. ( sacré Yip.
laugh.gif
)
Je vais essayer de mettre en ligne (ce soir vers 22h00) une petite pubApple de mon cru...héhé
Doc tu es magnifique en mutant

[/QUOTE]
Non! Pas des sangsues!!
ooo.gif
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif