Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
Ici le résultat d'une nuit d'insomnie. Ca ressemble à la pub Sherlock, ça a la musique de la pub Sherlock, ce n'est pas tout à fait la pub Sherlock

[/QUOTE]
Super Paul.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

P.S. : on reconnaît bien là le supporter
wink.gif

hihihi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
C'est ÉNORME !!!
ooo.gif

J'attends le trailer de Matrix 2 version DocEvil avec impatience !!!
tongue.gif
tongue.gif

Doc !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ça devient de plus en plus dur de qualifier tout ça ! Tous ceux qui voient tes posts sont MORTS de rire !

De quel cerveau (torturé) toutes ces images sont-elles l'image ?
laugh.gif

La psychanalyse peut-elle quelque chose pour le Doc ?
laugh.gif

Mackie arrivera-t-il à maîtriser sa main gauche ?
laugh.gif

TheBigLebowsky sa prostate ?
laugh.gif

Vous le saurez en continuant à lire les aventures de nos héros sur MacGénération, le site qui montre tout, le site qui ne cache rien, même l'inmontrable que Nice People à côté c'est le dialogue des carmélites...
laugh.gif

Tous les jours sur MacG, des surprises même pas classées tous public à n'importe quelle heure !

laugh.gif
Foguenne, tu fais le prochain catalogue des "3 belges"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Quant au Doc, je sens les références bibliques à la Cecil B. DeMille (vu mon âge, c'est plus à ma portée que Starwouares
laugh.gif
) : Doc Moïse descendant du Sinaï en faisant des étincelles, je vois déjà arriver les tables de la loi :

Premier commandement : Le plus souvent que tu pourras, tu déconneras.
laugh.gif

Arrrffffffffffffff !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Qu'est-ce que ça fait du bien un lundi matin...!!!
laugh.gif
laugh.gif

Merci Doc !
wink.gif

Ce Doc est génial... Faut pas se demander d'où ça vient, il est mortel, c'est tout...
Félicitaschtroumph !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je commençais à me lasser et à délaisser ce thread mais je me suis encore bien poilé avec ces "pulp fiction" !
laugh.gif

Bravo Doc, Paul, Mackie et les autres !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />Je commençais à me lasser et à délaisser ce thread...

[/QUOTE]

L'heure du bilan a sonné, gentils posteurs ! Alors...
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1052767566DocEvil">

Que voulez-vous ?
<input type="radio" name="option" value="1" />Arrêter ce thread. De toute manière, on voit toujours les mêmes têtes.
<input type="radio" name="option" value="2" />Continuer ce thread. Mais sans moi, hein, j'ai pas de webcam...
<input type="radio" name="option" value="3" />Je m'en fous, mon pauvre vieux, si tu savais !
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

À vous de jouer !
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1052767920Finn_Atlas">

et l'option :

<input type="radio" name="option" value="1" />continuer ce thread avec moi dès que j'ai ma webcam, un APN ou mon vieux appareil photo
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

ouh ouh ouh !!
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />
L'heure du bilan a sonné, gentils posteurs ! Alors...

[/QUOTE]

à voté !
laugh.gif
wink.gif