tomtom a dit:rejoignez le:
![]()
![]()
![]()
Félicitions TomTom... tu as un sacré talent pour dessiner de la sorte... Moi qui suis complètement nul en dessin, j'en reviens pas. Encore bravo!

tomtom a dit:rejoignez le:
![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Félicitions TomTom... tu as un sacré talent pour dessiner de la sorte... Moi qui suis complètement nul en dessin, j'en reviens pas. Encore bravo!![]()
![]()
Amok a dit:(ter)miné ou juste miné?![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:C'est gentil de t'être arrêté à la page 34, elle a passé si vite !
Non, le début était très bien.DocEvil a dit:P.S. : C'est gentil de t'être arrêté à la page 34, elle a passé si vite !![]()
![]()
Dark Templar a dit:bravo à tous pour tant de créativité, c'est pas donné à tout le monde.
Non, mais fallait bien que je l'exprime un jour.krystof a dit:Tu le remarques seulement maintenant![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Héhé
joli travail Doc je découvre tout çà sur le tard![]()
![]()
Pour les amateurs d'Ouzo y a une bouteille pleine ici qui veut pas descendre depuis plus d'un an !
Sus à l'ouzo !!!![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Sus à l'ouzo !!!
Dark Templar a dit:Non, mais fallait bien que je l'exprime un jour.
de ce silence non, du manque de créativité, déjà plus.krystof a dit:J'espère que tu n'as pas trop souffert de ce silence.![]()
Dark Templar a dit:de ce silence non, du manque de créativité, déjà plus.
Dark Templar a dit:de ce silence non, du manque de créativité, déjà plus.
krystof a dit:Pas d'inquiétudes à avoir. Ne rien faire ici est déjà plus que certains.![]()
DocEvil a dit:Et puis, fais attention, krys, tu fais partout !![]()
krystof a dit:C'est qu'en ce moment, j'ai vraiment besoin de me soulager.![]()