Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
DocEvil a dit:
Je vois, c'est une dérive d'incontinence...
zen.gif

Alors là, je m'incline!
laugh.gif
mais on ne va pas s' "épangée" sur le sujet....

Il y a bientôt un an, j'ai présenté une conférence sur l'usage de sangsues en chirurgie plastique et chirurgie de la main.
Le service de la formation continue m'a demandé de leur donné un fichier .doc avec le texte de ma présentation pour le mettre sur l'intranet de l'hopital pour qu'il soit à la disposition des étudiants infimiers et du personnel de l'hôpital.

Problèmes 1, dans ma présentation, c'est surtout des photos, le reste, je le "raconte". Donc c'est un gros boulot de "rédaction".

Problème 2, leur mise en page n'est pas très jolie.

Je me suis donc dit que j'allais faire tout moi-même. (ce qui explique mes questions de newbies dans développement web
laugh.gif
)

Le rapport avec "Façon nous deux" ???

Héhé, c'est que comme le sujet est un peu rébarbatif, lors de mes présentations, j'essaye toujours de mettre un peu d'humour pour relacher l'atmoshère.
Pour ma page web, je me suis inspiré de "façon nous deux" pour une de mes pages.

Bon, c'est ma première réalisation web, je l'ai commencé avec word et depuis j'ai du meilleur matos. Soyez donc indulgent.
Maintenant que le fond est presque fini, je vais m'attaquer à la forme.

s1.jpg
s2.jpg
...

La suite et en grand ici, version beta 0,00001

p.s.
Tomtom, je vais rendre mon site plus ergonomique comme tu me l'as conseillé grace à un jeux de cadres.
wink.gif

PetitScarabé, c'est la première mouture, la deuxième sera beaucoup mieux mais j'ai encore du boulot. Merci
wink.gif

DocEvil a dit:
Elles disent toutes ça et puis... ZIP !
laugh.gif

P.S. : Beau travail, Paul.
wink.gif

Merci Xavier.
wink.gif

Je me site : "Le premier contact avec ... est difficile, l'infirmière est dégoûtée, elle n'ose pas la toucher.
Après quelques manipulations de la ...cette appréhension bien naturelle s’estompe."
laugh.gif

A la place de ... il y a sangsue mais vous pouvez y mettre ce que vou voulez.
laugh.gif

Bravo !
zen.gif

J'ai vu un document télé où dans un service, on se servait d'asticots pour réduire des plaies ! Et ça marchait ! Pour une fois qu'elles servent à quelque chose ces bêtes là !
laugh.gif
wink.gif

bebert a dit:
Bravo !
zen.gif

J'ai vu un document télé où dans un service, on se servait d'asticots pour réduire des plaies ! Et ça marchait ! Pour une fois qu'elles servent à quelque chose ces bêtes là !
laugh.gif
wink.gif

Tu remarqueras dans la première bulle, elle dit: "pourquoi pas des asticots tant que tu y es" c'est en fait pour préparer le terrain car nous allons bientôt les utiliser pour la détertion de plaies chroniques.
laugh.gif

Au passage, je signale aux lecteurs curieux que tout l'exposé du Dr Popol est remarquable. N'hésitez pas à le feuilleter, même si certaines photographies purement médicales peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.
zen.gif

Pour le reste, ceux qui voudraient en savoir plus au sujet des sangsues et autres parasites peuvent également s'adresser à notre ami Sonnyboy (voir à sesame).
laugh.gif

DocEvil a dit:
Au passage, je signale aux lecteurs curieux que tout l'exposé du Dr Popol est remarquable. N'hésitez pas à le feuilleter, même si certaines photographies purement médicales peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.
zen.gif

Pour le reste, ceux qui voudraient en savoir plus au sujet des sangsues et autres parasites peuvent également s'adresser à notre ami Sonnyboy (voir à sesame).
laugh.gif

Je n'ai pas encore terminé la partie sur "que fait-on des sangsues repues?"
Non pas du boudin.
crazy.gif
laugh.gif

s3.jpg

Quand elles ont finis de manger, elles feraient mieux de détaller comme Manu.
je remet l'url ici.

Foguenne a dit:
Tu remarqueras dans la première bulle, elle dit: "pourquoi pas des asticots tant que tu y es" c'est en fait pour préparer le terrain car nous allons bientôt les utiliser pour la détertion de plaies chroniques.
laugh.gif

C'est bien pour ça que j'ai raconté ce truc !
wink.gif

Depuis, je n'ai plus peur des asticots quand je mange du fromage "bien d'chez nous" !
laugh.gif