Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Héhé Doc, excellent.
J'ai enfin compris que tu étais de mèche avec Belgacom.
La réponse n'en sera que plus cruelle...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />

L'heure du bilan a sonné, gentils posteurs ! Alors...

[/QUOTE]

Continue Doc. A force de tous les faire mourir de rire, il n'y aura bientôt plus personne. Le but sera alors atteint.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> &lt;FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"&gt;&lt;INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1052767920Finn_Atlas"&gt;
&lt;p&gt;et l'option :

&lt;input type="radio" name="option" value="1" /&gt;continuer ce thread avec moi dès que j'ai ma webcam, un APN ou mon vieux appareil photo
&lt;INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"&gt;&lt;/form&gt;

ouh ouh ouh !!
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

bonne initiative du nouveau modérateur !! il est bien ce gars, un peu gonflé mais bien
laugh.gif
(j'dis ça mais j'm'en fous !!
tongue.gif
)

Hier on a pris l'avion avec mon copain MiniMe.
laugh.gif

Il s'est laissé pousser les cheveux et a sorti la chemise d'été, on a un peu chaud ici.
laugh.gif

(un 1000° post, ça se fête !)

Mini+Maxi.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> (j'dis ça mais j'm'en fous !!
tongue.gif
)

[/QUOTE]

nous non
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

bonne initiative du nouveau modérateur !! il est bien ce gars, un peu gonflé mais bien
laugh.gif
(j'dis ça mais j'm'en fous !!
tongue.gif
)

[/QUOTE]

Je prends çà comme un compliment d'un ancien ex-modérateur !!! : D
laugh.gif
laugh.gif

Tout çà parce que powered by bibendum !!!
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> ou mon vieux appareil photo

[/QUOTE]

On me dit à l'oreillette que j'ai fait une boulette au niveau de l'orthographe ....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Encore Doc, encore !!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Encore Doc, encore !!!!

[/QUOTE]

AAaaahhhhHHHHHHH!!!!! OuiiiiiiIIIIII!!!!!!! EencooOOORRRrrrreeee!!!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Nous aussi !!
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

mais pas moi
tongue.gif
mais on parle de quoi au faite ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />
docfull.gif

[/QUOTE]

Super cette caricature (
wink.gif
) Doc !
laugh.gif

c'est qui l'auteur ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />C'est qui l'auteur ?

[/QUOTE]

Je l'ai fait avec mes petits doigts.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
tshirtdoc.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

On est livré plus vite que par Apple, pas vrai ?
wink.gif
zen.gif