Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Le truc fortiche (quelle vielle balance je fais), c'est qu'il s'est débrouillé pour occulter au maximun sa belle tapisserie d'époque.
L'art du cadrage, un physique avantageux, un jeu digne de l'actor studio. Quel dommage que tout soit lamentablement gâché par un sordide papier peint :D

Quel fumier tu fais :D :D

Pour expliquation mon cher guytan, le mur a l'opposé de mon bureau est le seul qui echappe a cette tapisserie (estimée a 30 ans envron) qui résiste encore a l'envahisseur.

En revanche, tu remarqueras qu'atour de mon super tableau avec la carte du Golfe (Morbihan bien sur) en liege , il y a une splendide trace d'un ancien tableau, preuve irrefutable que le précédent locataire M. Grodégueu, portait bien son nom.

Et puis il faut quand meme avouer que mon physique de star de cinema capte tellement l'attention que personne ne fera attention a ces details :D :D

Je sais bien que tu occultes tout à part toi par l'aura que dégage ta présence (même photographique) :D :D
C'est pour cela que j'ai cru bon de pointer du doigt, comme dans les bêtisiers de fin d'année à la télévision, ce petit détail anodin pour tout le monde, mais qui nous réchauffe le c½ur, à nous les gamerz (bon, j'ai pas pris mon traitement, moi, encore :D)

TibomonG4 a dit:
Moi j'ai bloqué sur le poil soyeux mais la casquette gâche un peu l'estimation :mouais: ;) :D

C'est que je tient a garder un tant soit peu d'anonymat quand meme :D :D

:up: :D :D :D MDR

En tant que "presque gamerz", je confirme pour l'½il vif et le poil soyeux :D

Mais qu'en est-il de sa vie nocturne, de son alimentation, de sa vie sexuelle ( :confused: ), de sa vie sociale, quel travail le nourrit, pourquoi, quand, où, si oui combien ???? :D

Rooooh un peu de patience coquine va :D

C'est Yip la coquine, et ce soir non, j'ai repetition de musique de zouave.

En plus il me manque un accesoire que je dois recuperer demain je pense

Allez zou la suite :

gamoeurs1.jpg

gamoeurs2.jpg

gamoeurs3.jpg

• J’aime
Réactions: bebert