Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Nephou a dit:
Dans mes bras toi qui comprend tous mes "demi-mots" :love:
Tant que tu mets pas la langue j'suis d'accord :D

C'est que je suis pas un Troll facile

De quoi je me mele ??? :D

Bassman a dit:
Et pan le roberto, il tournera 7 fois la langue dans la bouche de ses secretaires avant de parler :D
Bassman a dit:
Tant que tu mets pas la langue j'suis d'accord :D
Bon vous arretez de mettre vos langues partout voui!!!!??? :mouais: :mouais:

:D :D :D

C'est pourtant pas la chaleur de Paris qui la fait sortir :D

bon ben deuze alors :D

Roberto Vendez a dit:
Si ça vous fait rien je passe avant le coco d' la com' et le primate poilu.
Merci.
:zen:
Trop tard :p

Hmm hmmm :heu: :heu: Siouplait.... :hein: Mon petit frère de 14 ans traine sur le forum maintenant... :rose: :rose: ALORS DU CALME PLEASE!!!!!!
:mad: :mad: :mad: Que je garde encore un peu l'image de la grande soeur sage et adulée.... :mouais:

Arfff :D :D :D :D

Nexka a dit:
Hmm hmmm :heu: :heu: Siouplait.... :hein: Mon petit frère de 14 ans traine sur le forum maintenant... :rose: :rose: ALORS DU CALME PLEASE!!!!!!
:mad: :mad: :mad: Que je garde encore un peu l'image de la grande soeur sage et adulée.... :mouais:

mpfffffffffmouahahahaha ... ! :D

oups !

je sors ...ok je sors !
:rolleyes:

Nexka a dit:
:mad: :mad: :mad: Que je garde encore un peu l'image de la grande soeur sage et acidulée.... :mouais:

:siffle:

Nexka a dit:

n'est ce point trop tard ?? :D