Faire fonctionner HomePod mini sans iphone ni iPad

Télémac

Membre expert
Club iGen
1 Février 2001
2 902
31
xplanepilotecontrole.nexgate.ch
Salut

Je sais que pour configurer un HomePod il faut un iPhone ou iPad etc...

La situation

Mon bof à un iMac ( que je lui est offert après avoir changé le mien) et un téléphone androïd. Donc pas possible de configurer un HomePod.

Il a un ID apple et un compte à son nom.


Ce que je souhaite faire?

Sur mon iPad ou mon iPhone je me déconnecte de mon identifiant/compte apple et me connecte avec le sien.

Je configure son HomePod mini

Ensuite je me déconnecte de son compte et rentre de nouveau mes identifiants.

Les questions :
  • Est-ce possible de faire cette manipulation?
  • En absence d'un iPhone ou autre, son HomePod pourra-t-il juste fonctionner en solo (à savoir, le HomePod servira juste pour écouter de la musique sur les Radios gratuites du Web ou de iTune sur son iMac . Le bof ne fera rien d'autre avec )
  • Risque pour mon compte , mes contacts ... sur mon iPhone/iPad en faisant cette opération?
  • Autres commentaires et conseils?

merci?
 
Le problème est qu'il est totalement nul en informatique( y compris l'utilisation de son téléphone à par téléphoner)

Donc je lui ai filé l'ancien iMac et configurer uniquement, mail, Safari et iTunes

le reste est masqué pour qu'il ne tripote pas dedans.

et il veut juste écouter la musique de iTiune sur le HomePod ou lorsqu'il bricole à ses aquariums demander à Siri radio ....


Bref comme il est Bof il a acheté le HomePod sans se poser des questions.( il a vus mes 4 HomePod et cela lui a plu)