salut, en fin de semaine, mes potes on filmé pendant qu'on fesait du wakeboard au chalet. Le problème c'est que un d'eux a filmé en portrait, en mettant la caméra (c'est une caméra photo numérique.) sur le côté. Alors maintenant quand l'on regarde le vidéo sur l'ordi il est sur le côté. Il y a-t-il un moyen de faire pivoter la vidéo?
merci
cya
merci
cya