Faire un groupe..? De quelles façons

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Ninette, elle avait tout peur...
Moi, peur ? :D c'est pas moi qui ai essayé de terminer le débat en appellant l'ambulance... :D :D :siffle: alors c'est qui qui avait peur, hein ? :p

sonnyboy a dit:
Te redresserais tout ça à coup de latte moi !
T'as pas intérêt... sinon tu vas devoir te commander un menuisier vite fait bien fait pour te redresser ta "latte" (ou ce qui en restera) :siffle: :D
 
Elle est pas mignonne bisounours ?

Le problème c'est que je m'ennuie vite...en ta compagnie...
 
sonnyboy a dit:
Elle est pas mignonne bisounours ?

Le problème c'est que je m'ennuie vite...en ta compagnie...
Tu sais quoi ? c'est réciproque. Elle n'est pas belle la vie ? ... :love: (sans toi bien sûr)
 
Amok a dit:
Continue de penser et lis cette réponse : evidemment, c'est totalement interdit !*

Sinon, Doc et Sonny, je vous trouve un peu léger sur ce coup là : se moquer d'une femme, Suisse de surcroit, c'est tellement facile ... :D

* Cela s'applique aussi au "nous", bien sûr.

Elle me parle, je l'abrase...

Normal.:D

Qu'elle aille parler aux êtres humains normaux comme elle dit si bien.

A partir de maintenant y a un ballon de plus dans ma petite boite pour le tir au fusil à plomb..
 
Pour moi c'est la fête forraine tous les jours ici...

Pan !

Pan pan !!

Tu gagnes jamais rien ou des conneries, mais tu t'éclates.:D
 
sonnyboy a dit:
C'est vrai mais ce soir j'ai rencard... Edit de l'Amok : Sonnyyyyyyy : merde ! Tiens toi un peu !!!!!!
:D

C'est parce qu'il y avait une faute à BOURRELET ?

Je me rappelle l'avoir écrit avec un seul R.

Ah amok, je te reconnais bien là, perfectionniste.:D

La prochaine fois je dirais le "minaret".
 
sonnyboy a dit:
C'est parce qu'il y avait une faute à BOURRELET ?

Je me rappelle l'avoir écrit avec un seul R.

Ah amok, je te reconnais bien là, perfectionniste.:D

La prochaine fois je dirais le "minaret".

C'est pas plutôt "bourre-les" :D
 
Pascal 77 a dit:
C'est une façon de présenter les choses :D

La présentation c'est important.:D

Bien présentée sur un plateau d'argent avec une petite jardinière de légumes à coté, et quelques baies ça a quand même une autre gueule...

Chez moi on sert au torpilleur !

Y en a un peu plus, j'vous la mets quand même ?
 
KARL40 a dit:
C'est pas plutôt "bourre-les" :D

Amok !!

C'est lui !

Quel dégueulasse... heureusement que je suis là !:D:D
 
Amok a dit:
Sinon, Doc et Sonny, je vous trouve un peu léger sur ce coup là : se moquer d'une femme [...] c'est tellement facile ... :D

Amok a dit:
La principale serait que les propos qui vont y être tenus sont par définition hors charte, ces demoiselles ne pensant qu'à papoter sur les garçons et à échanger leurs expériences salaces. On peut également ajouter que toute allusion à des travaux de couture, hélas prévisible, va inévitablement aboutir a de la publicité pour des sites tels que "les laines du pingouin", "Woolmark" et autres déviances sans rapport, du type "Tupperware".

Tu disais ? :siffle: :D
 
Ces deux là, même avec de grandes pompes, du platre sur la tronche et un nez rouge, ils font peur aux enfants. A chaque fois, je les imagine en père Noel genre Jugnot au début du film "le père Noel est une ordure", faisant de la pub pour le "réveillon surprise au Pigalos" et donnant des baffes aux chiares ! :D
 
Amok a dit:
Ces deux là, même avec de grandes pompes, du platre sur la tronche et un nez rouge, ils font peur aux enfants. A chaque fois, je les imagine en père Noel genre Jugnot au début du film "le père Noel est une ordure", faisant de la pub pour le "réveillon surprise au Pigalos" et donnant des baffes aux chiares ! :D

Tu plaisantes !!

J'adÔre les enfants !!!
:D
 
Et Doquéville fera une trés bonne mère j'en suis sur.:cool:
 
N'empêche que si j'étais Roberta...

Soit, elle cuit bien les pates, mais visiblement tu sembles plus sur le point de filer à l'orthézienne* avec le Doc (et ses Rollmops légendaires) que de continuer à tricoter du spaghetti à l'italienne avec notre transalpine.



* On peut également dire : à l'anglaise, mais c'est moins francais.
 
Grug a dit:
ça se transforme en partouze votre groupe de prière :D :p

Ouais mais tout le monde ne l'apprécie pas de la même manière...:D
 
Amok a dit:
Continue de penser et lis cette réponse : evidemment, c'est totalement interdit !*

Sinon, Doc et Sonny, je vous trouve un peu léger sur ce coup là : se moquer d'une femme, Suisse de surcroit, c'est tellement facile ... :D

* Cela s'applique aussi au "nous", bien sûr.

euh je ne suis pas sûr de comprendre : tu me suggères de continuer de penser mais lorsque nous pensons, c'est interdit, bien sûr :confused: j'ai bon :siffle: :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.