Faire un groupe..? De quelles façons

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
si tu y parviens fais moi savoir comment c'est la dedans :siffle:

si c'est juste pour depoussierer des cranes chauve ou des longues barbes
je ne crois pas que cela m'interesse beaucoup :rolleyes: :D :D :D :D
T'as raison. Pour ma part, j'ai encore pas mal de cheveux et je me rase tous les jours. Tu peux rester au bar. Il y a plus de monde. :D :D :D

À+

non non, parfois amok ramène une demoiselle de la salle de repos des modos, là c'est une rousse :D

Bilbo a dit:
T'as raison. Pour ma part, j'ai encore pas mal de cheveux et je me rase tous les jours. Tu peux rester au bar. Il y a plus de monde. :D :D :D

À+

je ferai une recherche pour voir si ta pomme correspond a tes dires :siffle:

de toute façon tu as raison, un cercle c'est fermé et moi je suis claustrophobe :rolleyes: :D :D :D :D

macelene a dit:
t'as raison... :D une fois qu'ils feront tous partie du Cercle on aura la paix... :D :D

Nan..

Jamais.

DocEvil a dit:
Dix pages pour savoir comment faire un groupe... Je t'enverrais tout ça s'instruire dans une boîte à partouze moi ! D'ailleurs, ça leur f'rait p'têt pas d'mal... :siffle: :D

On rigole quand même !!! :D

Grug a dit:
:affraid: imax en est :eek: :affraid: :p

Mouhahahaha.... il y a donc maintenant un membre humide dans le Cercle... :D :rateau: :p

Viens voir à coté, tu vas voir s'il existe pas... :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Pour en revenir aux moutons d'Hélène
Moi aussi je créerais bien un groupe autour d'une chose qui m'est chère. Je l'appellerai :

Le commando Pernod ©

:zen:
:zen:

tu vas avoir du succès... :siffle: :D :D

Un cercle de filles, oh yeah. :D
On s'inscrit où ? :love: :D

Macounette a dit:
Un cercle de filles, oh yeah. :D
On s'inscrit où ? :love: :D

:coucou: MAcounette...:love: c'est en cours de négociations... :D mais on prendra quelques mecs pour jouer avec :D :D

macelene a dit:
:coucou: MAcounette...:love: c'est en cours de négociations... :D mais on prendra quelques mecs pour jouer avec :D :D
Belle Hélène :coucou: :love:
ah ouais, chic alors :love: je peux choisir celui que je veux ? :love: :rose: pour lui taper dessus, et plus si affinités.... :siffle: :D :D :D

Macounette a dit:
Belle Hélène :coucou: :love:
ah ouais, chic alors :love: je peux choisir celui que je veux ? :love: :rose: pour lui taper dessus, et plus si affinités.... :siffle: :D :D :D

:D
Alors toi tu commences comme ça en fait.. :siffle:.. tu tapes d'abord et après tu t'excuses... ;)
Et ça marche... ?

:love:

Statut
Ce sujet est fermé.