Faire un groupe..? De quelles façons

Statut
Ce sujet est fermé.
Macounette a dit:
Belle Hélène :coucou: :love:
ah ouais, chic alors :love: je peux choisir celui que je veux ? :love: :rose: pour lui taper dessus, et plus si affinités.... :siffle: :D :D :D

La bombe se... euh volcanique ! :rateau: :casse: :hosto:

:love:
:D :D :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
J'allais me proposer pour être le loup dans la bergerie
mais finalement je me ravise...

:D

:zen:

Tout facon j'ai deja reservé :D :D

madonna a dit:
:D
Alors toi tu commences comme ça en fait.. :siffle:.. tu tapes d'abord et après tu t'excuses... ;)
Et ça marche... ?

:love:
Et comment que ça marche... :love: on appelle ça le principe du Volcan© :siffle: :D :D :love:

Bon c'est quand qu'on examine les candidatures ? :rose: :love:

Lorna a même remis son casfque pour l'occasion...

madonna a dit:
Ben on pourrait faire comme si et créer un groupe virtuel. :siffle: Un petit quelque chose dans la signature pour toutes les intéressées, par exemple ? :love:

Moi y a quelques années j'ai monté un groupe.

Hé ben si j'avais su, je serais allé voir les filles ce jour là...:D

Tronche de fake ! :D

J'vais démouler un fake...

sonnyboy a dit:
J'vais démouler un fake...
Fais gaffe : si c'est aux pruneaux, ça risque de.... d'aller très vite. :siffle: :D :D

Et pourquoi j'vous prie mon garçon ?

Il n'est pas question de créer un cercle exclusivement féminin, et ce pour des tas de bonnes raisons.

La principale serait que les propos qui vont y être tenus sont par définition hors charte, ces demoiselles ne pensant qu'à papoter sur les garçons et à échanger leurs expériences salaces. On peut également ajouter que toute allusion à des travaux de couture, hélas prévisible, va inévitablement aboutir a de la publicité pour des sites tels que "les laines du pingouin", "Woolmark" et autres déviances sans rapport, du type "Tupperware".

Le cercle tel qu'il existe aujourd'hui est un endroit de la plus haute moralité, fréquenté par des membres influents des forums qui philosophent sur le devenir de notre planète. Leurs travaux font l'objet de rapports transmis aux hautes autorités internationales. Toute intervention féminine ne pourrait que retarder lesdits travaux en explications basiques pour que ces dames comprennent déjà de quoi il est traité.

Les chevaliers qui composent ce cercle, à l'instar de ceux de la table ronde (encore un cercle) reflechissent à des tables de la loi, paroles posant les futures tendances, pensées et état d'esprit de notre jeunesse studieuse.

Les sports qui y sont pratiqués sont millénaires. Souvent oubliés ou détournés au fil des siècles (tel le fait de tirer sur le noeud, devenu le tir à la corde), il permettent de fusionner les membres en farandoles bon enfant et joyeuses.

Ces explications me semblaient necessaires.

• J’aime
Réactions: supermoquette
J'en ai les larmes aux yeux ! :D

Mackie est le dernier representant du tirage de noeud nan ? :D

Amok a dit:
Les chevaliers qui composent ce cercle, à l'instar de ceux de la table ronde (encore un cercle) reflechissent à des tables de la loi, paroles posant les futures tendances, pensées et état d'esprit de notre jeunesse studieuse.

Les sports qui y sont pratiqués sont millénaires. Souvent oubliés ou détournés au fil des siècles (tel le fait de tirer sur le noeud, devenu le tir à la corde), il permettent de fusionner les membres en farandoles bon enfant et joyeuses.
Une secte. Je le savais. :D

À+

Statut
Ce sujet est fermé.