Macounette a dit:Belle Hélène:love:
ah ouais, chic alors :love: je peux choisir celui que je veux ? :love:pour lui taper dessus, et plus si affinités.... :siffle:
![]()
![]()
![]()
La bombe se... euh volcanique ! :rateau: :casse: :hosto:
:love:
Macounette a dit:Belle Hélène:love:
ah ouais, chic alors :love: je peux choisir celui que je veux ? :love:pour lui taper dessus, et plus si affinités.... :siffle:
![]()
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:J'allais me proposer pour être le loup dans la bergerie
mais finalement je me ravise...
:zen:
Et comment que ça marche... :love: on appelle ça le principe du Volcan© :siffle:madonna a dit:
Alors toi tu commences comme ça en fait.. :siffle:.. tu tapes d'abord et après tu t'excuses...
Et ça marche... ?
:love:
Ben on pourrait faire comme si et créer un groupe virtuel. :siffle: Un petit quelque chose dans la signature pour toutes les intéressées, par exemple ? :love:madonna a dit:Rabat joie![]()
:mouais: :mouais: :heu:sonnyboy a dit:J'vais démouler un fake...
Fais gaffe : si c'est aux pruneaux, ça risque de.... d'aller très vite. :siffle:sonnyboy a dit:J'vais démouler un fake...
Une secte. Je le savais.Amok a dit:Les chevaliers qui composent ce cercle, à l'instar de ceux de la table ronde (encore un cercle) reflechissent à des tables de la loi, paroles posant les futures tendances, pensées et état d'esprit de notre jeunesse studieuse.
Les sports qui y sont pratiqués sont millénaires. Souvent oubliés ou détournés au fil des siècles (tel le fait de tirer sur le noeud, devenu le tir à la corde), il permettent de fusionner les membres en farandoles bon enfant et joyeuses.