Faire une video avec un jpeg + mp3

• Créateur du sujet Créateur du sujet estette
  • Date de début Date de début

estette

Membre confirmé
2 Mars 2007
20
0
Bonjour, je cherche à faire une video à partir d'un fichier mp3 et d'une image jpeg. Je n'y parviens pas sous QT, du moins il m'est impossible de l'uploader sur youtube. J'ai pourtant enregistré sous divers format, mov, mp4…
Qui aurait une solution simple à me communiquer ? Merci par avance.

Bonjour, je cherche à faire une video à partir d'un fichier mp3 et d'une image jpeg. Je n'y parviens pas sous QT, du moins il m'est impossible de l'uploader sur youtube. J'ai pourtant enregistré sous divers format, mov, mp4…
Qui aurait une solution simple à me communiquer ? Merci par avance.

Tu as exporté ta vidéo comment?

C'est quoi le message d'erreur Youtube?

J'ai pourtant enregistré sous divers format, mov, mp4…
une remarque: tu ne peux pas enregistrer en autre chose qu'en .mov depuis QT
Pour Youtube il te faut faire un export (et pas un enregistrement)

exportes en ce que tu veux (le codec vidéo de ton choix, mpeg4 de base par exemple), mais force le nombre d'images par seconde à 5 ips.
et tant que tu y es, mets l'audio en wave
ton fichier exporté sera compatible youtube (et tu t'en fiches que ça prenne de la place sur ton disque, youtube le réencodera de toute façon ;))

à+

une remarque: tu ne peux pas enregistrer en autre chose qu'en .mov depuis QT
Pour Youtube il te faut faire un export (et pas un enregistrement)

exportes en ce que tu veux (le codec vidéo de ton choix, mpeg4 de base par exemple), mais force le nombre d'images par seconde à 5 ips.

A 5??? :mouais:

A 5??? :mouais:
l'intégralité de la vidéo n'est qu'une image, donc je suppose du même pas 1 fps (du genre 1 image pour 10 secondes).
Youtube ne va pas accepter une vidéo de 0,01fps, il va planter.
Il lui faut une vidéo de base, et 5fps c'est une fréquence nulle mais ça évitera de gonfler inutilement le poids de la vidéo youtube finale…

à+