Fans de F1

Momo-du-56

Membre expert
Club iGen
6 Décembre 2005
1 252
201
73
cake part en BZH
Ce matin en allant me ballader quérir quelques infos sur les écuries :eek: que vois-je ???? Alonso sera l'an prochain chez Mc Laren !!!! ..... C'est officiel !! En revanche, ce qui n'est pas officiel et sans doute pas déterminé, c'est que Schumi dont le contrat chez Ferrari se termine fin 2006.. aurait eu des propositions de Flavio Briatore !!!!!

Etes-vous au courant et cake vous en pensez ????

Personnellement Alonso chez Mc Laren va se casser le nez (opinion tout à fait personnelle), par contre si Schumi allait chez Renault...... ça risque de donner une saison 2007 riche en évènements !!! :D :D :D
 
Alonso est un grand pilote mais les McLaren sont très instable mais quand elle fonctionne on le voit avec Kimi Raikonen , il gagne .

Schumi chez Renault pourquoi pas mais financierement je sais pas si c'est possible . Il faut pas oublier que c'est le sportif le plus payer au monde :D
 
StJohnPerse a dit:
Alonso est un grand pilote mais les McLaren sont très instable mais quand elle fonctionne on le voit avec Kimi Raikonen , il gagne .

Schumi chez Renault pourquoi pas mais financierement je sais pas si c'est possible . Il faut pas oublier que c'est le sportif le plus payer au monde :D

1/ Justement on verra si c'est vraiment un grand pilote (ce n'est pas mon avis) s'il fait des performances sur une voiture instable ....

2/ Il ne faut pas oublier que Schumi ne va pas courir encore de nombreuses années et je me dis que retourner chez Renault alors qu'il avait été champion en 94 et 95 chez Benetton/Renault.... pourquoi pas ?
 
En 95 seulement. En 94, c'était benetton-Ford ;) Un V8 contre les V10.

Schumi finira chez Ferrari. Même si il est vrai qu'on a parlé ces dernières semaines d'un contrat avec Briatore. Mais celui là a donné comme commentaire que effectivement, Michael est toujours très fort, parmi les meilleurs, mais revenir avec lui ferait le même effet que "retrouver une vieille maîtresse qu'on a quittée des années plus tôt pour une plus jeune. Elle est bonne, soit, mais elle reste vieille...".
L'info est en archive sur F1-live, et n'est plus accessible. Mais bon. C'est du bruit de paddock. Par contre, je suis pressé de voir si Raikkonen va aller effectivement chez Ferrari avec Schumi l'année prochaine... on va revivre les années où Prost et Senna étaient ensemble chez Mac Laren... :siffle: Là, va y avoir du vrai sport !
 
Et sinon, est-ce dangereux de rouler en roue libre avec une F1? :siffle:


:p


:D :D :D
 
Alonso part de chez Renault parce qu'il estime ne pas être assez payé...

Schum est le plus payé de tous les pilotes, donc le plus cher.

Il est impossible pour Renault de se payer Schum...

Carlos Ghosn refuserait de toute façon.
 
  • J’aime
Réactions: yoffy et bens
Moi je suis fan de shcuschumi :D

Et qu'il aille sur renault ou sur ferrari il va gagner
bon après si il va chez bar honda c'est pas lui mais la voiture qui va perdre :p :p :p

enfin vive schumi

schumi.jpg



@++
 
[MGZ] BackCat a dit:
En 95 seulement. En 94, c'était benetton-Ford ;) Un V8 contre les V10.

Schumi finira chez Ferrari. Même si il est vrai qu'on a parlé ces dernières semaines d'un contrat avec Briatore. Mais celui là a donné comme commentaire que effectivement, Michael est toujours très fort, parmi les meilleurs, mais revenir avec lui ferait le même effet que "retrouver une vieille maîtresse qu'on a quittée des années plus tôt pour une plus jeune. Elle est bonne, soit, mais elle reste vieille...".
L'info est en archive sur F1-live, et n'est plus accessible. Mais bon. C'est du bruit de paddock. Par contre, je suis pressé de voir si Raikkonen va aller effectivement chez Ferrari avec Schumi l'année prochaine... on va revivre les années où Prost et Senna étaient ensemble chez Mac Laren... :siffle: Là, va y avoir du vrai sport !

Tout à fait de l'avis de BackCat (je vois que l'on consulte le même site :up:). Je suis convaincu que Schumi finira sa carrière chez Ferrari ... quand à savoir quand ?? J'ai été moi aussi surpris, pour ne pas dire déçu, d'apprendre le départ d'Alonso chez Mc Laren avant même le début de la saison, je le croyais plus fidèle que cela :rolleyes: :confused:
En tout cas, cette saison semble tenir ses promesses, avec pour l'instant Ferrari et Renault un peu au dessus du lot sur le plan performances/fiabilité :up: :cool:
 
[MGZ] BackCat a dit:
En 95 seulement. En 94, c'était benetton-Ford ;) Un V8 contre les V10.


Par contre, je suis pressé de voir si Raikkonen va aller effectivement chez Ferrari avec Schumi l'année prochaine... on va revivre les années où Prost et Senna étaient ensemble chez Mac Laren... :siffle: Là, va y avoir du vrai sport !

Ha !! Ce serait évidemment très très très bon...... :love: :up:
 
dellys a dit:
Alonso part de chez Renault parce qu'il estime ne pas être assez payé...1/

Schum est le plus payé de tous les pilotes, donc le plus cher.2/

Il est impossible pour Renault de se payer Schum...3/

Carlos Ghosn refuserait de toute façon.4/

1/ De toute façon j'aime pas AlonZoo
2/ Elle est pas mal celle la... Evident ! Enfonceur de portes ouvertes va! :D :D
3/ Si si suffit qu'il sorte autre chose que des Scenic et des Meganes relookés
4/ Il a manger à la cantine de l'Usine Georges Besse (cf mon beau frere). Donc tout est possible...


Sinon on vous a dit de pas rouler en roues libres ! Crebendiou ! :D
 
Je comprend Alonso, certes c'est pour le salaire ( et même par défi :rateau:) mais pourquoi rester dans une écurie qui risque de fermer chaque année, car Ghosn ne croit pas aux retombés économique de la F1 et ça lui coûte cher donc pour augmenter le profit de Renault, on sucre les dépenses inutiles :rateau:
 
L'art du raccourci... :rolleyes:
Ici aussi y'a des dépense inutiles, on n'en fait pas tout un fromage.

Renault restera en F1. Et si ce n'est pas Renault, ça sera Mecachrome. Quel est le problème ? Renault n'a jamais quitté la F1.
 
Dans un contexte économique difficile en ce moment pour les ventes de voiture en France, l'échec de la modus, plus de 50 % des profits de Renault repose sur la megane, qui est la vache a lait du groupe, et cette dernière a chuté de 8% depuis le début de l'année, la laguna 2 pourtant relookée a perdu 20% depuis le début de l'année sans parler des espaces et Vel Satis qui s'entassent chez les concessionnaires... comment augmenter la marge opérationnelle a 6% et le profit du groupe? (en dehors évidemment des dividendes versé par Nissan) En attendant les nouveaux modèles qui sortiront, malgres le "succès" de la nouvelle clio, et des synergies entre les deux constructeurs, il faudra bien réduire les dépenses et comme je le disais plus haut, Ghosn ne croit pas aux retombés économique de la F1...même si Renault sera (on peut l'espérer) toujours présente en F1, Ghosn voudra réduire les dépenses pour augmenter les profits (pure logique financière) :zen:
 
Link a dit:
l'échec de la modus, plus de 50 % des profits de Renault repose sur la megane, qui est la vache a lait du groupe, et cette dernière a chuté de 8% depuis le début de l'année, la laguna 2 pourtant relookée a perdu 20% depuis le début de l'année sans parler des espaces et Vel Satis qui s'entassent chez les concessionnaires... (...)

Hors sujet mais bon : les ventes baissent, entre autres, parce que nombre de voitures récentes posent de réels problèmes de fiabilité en s'équipant de technologies "trop" sophistiquées par rapport à leur prix de vente. Quant à la Modus (ou la 1007 de l'autre côté) ils m'auraient demandé mon avis ce ne serait pas arrivé ! :love: :D ...et du coup il leur resterait un peu de sous pour faire leurs courses. :p
 
Si tu avais de la logique ça se saurait. :rolleyes: La représentativité d'une marque comme Renault dans le championnat du monde de F1 n'a pas grand chose à voir avec la réalité économique des ventes de voitures de ***** qu'elle produit. Mais pour savoir ça, faut faire autre chose que passer ses journées à pourrir un forum informatique...
 
quetzalk a dit:
Hors sujet mais bon : les ventes baissent, entre autres, parce que nombre de voitures récentes posent de réels problèmes de fiabilité en s'équipant de technologies "trop" sophistiquées par rapport à leur prix de vente. Quant à la Modus (ou la 1007 de l'autre côté) ils m'auraient demandé mon avis ce ne serait pas arrivé ! :love: :D ...et du coup il leur resterait un peu de sous pour faire leurs courses. :p


Et elle baisse aussi a cause de la concurrence (pour Renault);)
 
pour schumi, ce serait retrouver briatore qui l'a lancé et avoir peut etre plus de chances que gagner que chez ferrari en fin de cycle .. et aux pneus discutables
alors il pourrait revoir son salaire a la baisse;)