un seul !Amok a dit:Ban, ca prend 1 ou 2 n ? :mouais::siffle:
sinon pour une position agréable, reposante et non douloureuse; il faut une quatrième lettre !....
un seul !Amok a dit:Ban, ca prend 1 ou 2 n ? :mouais::siffle:
Naru Narusegawa a dit:Ferrari remonte, arrêtez de cracher dessus voyons :o
Pascal 77 a dit:L'essentiel, c'est de participer
tirhum a dit:l'Amoque
Amok a dit:Ban, ca prend 1 ou 2 n ? :mouais::siffle:
je vais donc, prudemment, rester assis........LeConcombreMaske a dit:en tout cas, Amok, ça prend parfois un "q"![]()
![]()
Fondug a dit:Cite tes sources : Le CNOSF, Singapour, Juillet 2005...
Un peu de modération que diable... :mouais:Pascal 77 a dit:Celà dit, pour ceux qui pensent qu'Alonzo n'est pas un champion, qu'ils aillent se faire voir,
Pascal 77 a dit:au dernier grand prix, il à fallu que son écurie l'oblige à "assurer", sinon, il était parti pour essayer jusqu'au dernier virage.
Pas de gros mots s'il te plaîtPascal 77 a dit:Ne vous comportez pas comme des supporters de foot,...
[MGZ] BackCat a dit:C'est intéressant sur un plan romanesque mais c'est malheureusement faux. Il a déclaré que c'est lui qui a laissé tomber après son embardée. D'autre part, on ne peut pas doubler sur ce circuit à moins d'avoir une supériorité mécanique énorme, ce qui n'était pas le cas là. D'après Alonso, la vitesse de pointe de la Ferrari en ligne droite était purement incroyable.
(informations toujours lues sur F1-live.fr mais malheureusement archivées maintenant)
Amok a dit:En tout cas, le prochain pilote du team F1 Mac G s'entraine déjà !![]()
Pascal 77 a dit:Celà dit, pour ceux qui pensent qu'Alonzo n'est pas un champion, qu'ils aillent se faire voir, il en est un au même titre que Schumi, ou Raikkonen, et pas mal d'autres qui n'ont jamais eu la chance d'avoir la voiture qu'il fallait.
Pas du tout de ton avis, pour moi un champion ce n'est pas un pilote qui gagne une année sur une voiture très performante, c'est un pilote qui fait ses preuves sur plusieurs années.... alors pour Alonso que le temps passe et nous verrons....
Quant à la chance d'avoir la voiture qu'il fallait, je te signale que lorsque Schumi est rentré chez Benetton la voiture n'était pas au top et le temps de ravitaillement encore moins, c'est grâce à lui si nous avons maintenant des ravitaillements qui oscillent autour de 8 secondes ; et quand il est entré chez Ferrari tu crois que la voiture était au top ?????
D'ailleurs c'est simple, tu prends Alesi qui a fait le même parcours avant Schumi, c'est à dire Benetton puis Ferrari, ce n'est pas pour cela qu'il a fait des prouesses.
Pascal 77 a dit:Ben en fait, moi, je n'avais que les commentaires de TF1 en direct, d'où mon erreur.
Pifou a dit:Tu es tout excusé alors :rateau:: je trouve personnellement les commentaires de TF1 tout simplement lamantables :eek: ; le peu que je connaisse de cette discipline me permet de faire moins d'erreurs sur les stratégies, causes des "ralentissements" ou des abandons que Messieurs Laffite et Moncet :mad:
Pour les informations le site LiveF1.com est très completmalheureusement depuis environ 1 an, les informations ne sont plus accessibles que 48h à moins de payer un abonnement
![]()
Momo-du-56 a dit:Et te rappelles tu des commentaires du gros belge qui était avec Lafitte et Moncet ? :afraid: qui est parti depuis deux ans je crois....... Une CATA !!!!!