Fans de F1

joeldu18cher a dit:
autre news du jour: pour2008, il y aura douze equipes maxi .. il faut s'inscrire tout de suite! pour le moment on a onze equipes .. et parmi les postulants , en tete , c'est le projet dont alesi serait le manager !!!;)
( à fond à fond à fond gravier ! ou à fond à fond à fond , premier.. au drapeau à damiers!:up:? )

aïe aïe aïe.... l'est bien gentil Jeannot.... mais il a la scoumoune alors son projet.... :D :D

Ceux qui suivent la F1 depuis un moment, vous vous souvenez quand il est tombé en panne de carburant à quelques mètres du drapeau à damier ?? :sick: :sick:

david richards ex boss de bar vient de remporter la 12 eme place pour son écurie pour 2008,

alesi a eu beau sortir les ray ban sur le dernier gp d'imola son projet s'est fait griller:rolleyes:

joeldu18cher a dit:
david richards ex boss de bar vient de remporter la 12 eme place pour son écurie pour 2008,

alesi a eu beau sortir les ray ban sur le dernier gp d'imola son projet s'est fait griller:rolleyes:

Il y aura certainement des changements d'ici le début de la saison 2008.
Richards est encore est un looser, et les Aguri risquent de na pas être au départ en 2008...alors Alesi n'est pas encore fini

Alex? a dit:
Pour ce rendre compte de la vitesse, je vais au GP d'Allemagne. WE complet dans les paddocks :)

Hein??? Comment fais-tu??? (à part si c'est par achat bien entendu, je n'ai pas les moyens de suivre...)

Houlà, c'est un concours de circonstance.

J'ai visité une cave à vins en Alsace pour acheter du Gewurts (grand cru des vins d'Alsace)
et j'ai passé un temps fou dans cette cave car le patron ne voulait pas que je goute directement au Gewurts. J'ai dû commencé par les petits vins. Ce qui fait que j'ai eu le temps de discuter de la pluie et le beau temps. Une discussion en ammenant une autre, on est venu à parler F1. Là, il m'a dit que son frère bossait à la FIA et que si je voulais, il pouvait m'avoir des places GRATOS pour le WE de mon choix en Europe (Allemagne, France ou Italie).

On a pris l'Allemagne mais on ira peut-être au GP de France pour les 100 ans. Ca dépendra de mon frère. Il est militaire et il devra peut-être défilé au 14 juillet, WE du GP :mad:

C'est pas plutôt Prost qui est tombé en rade à quelques mètres de la ligne en train de pousser sa caisse. Au GP de Hongrie si je me souviens bien

Alex? a dit:
C'est pas plutôt Prost qui est tombé en rade à quelques mètres de la ligne en train de pousser sa caisse. Au GP de Hongrie si je me souviens bien

J'ignore si c'est arrivé à Prost, mais moi je me souviens fort bien d'Alési à une période où d'ailleurs il n'en finissait pas d'avoir la poisse ..... :heu:

On peut être fan de F1 et aimer aussi ...les GP moto. Pour ceux qui ont accès à Eurosport, je conseille. Ca double, ça frotte le genou, ça glisse en entrée de virage... du grand art! Avant de dire, regardez un GP: bluffant.:D

ZRXolivier a dit:
On peut être fan de F1 et aimer aussi ...les GP moto. Pour ceux qui ont accès à Eurosport, je conseille. Ca double, ça frotte le genou, ça glisse en entrée de virage... du grand art! Avant de dire, regardez un GP: bluffant.:D

Entièrement de ton avis ZRX :D j'ai personnellement moins eu l'opportunité d'en regarder mais quand ça m'arrive j'apprécie beaucoup... par contre je connais peu les champions dans cette discipline.

:) :)

Momo-du-56 a dit:
par contre je connais peu les champions dans cette discipline.

:) :)

Il y a les grands anciens, ceux qui sont au sommet de leur art : Jean Raoul Ducâble, Guido Brasletti, Jean Manchzeck, Edouard Bracamme, et les p'tits jeunes qui montent : Paul Posichon, Jérémie Lapurée et Pierre Leghnome.

C'est l'élite du sport motocycliste international ! :D :D :D

Racing-Live exclusivement pour l'actu
www.mclaren.co.uk
ensuite c'est les sites de vente pour les modèles réduits et les fringues (Ebay entre autre
pour les T-shirts Hugo Boss)

ef_1.JPG

C'est hyper dur à gagné sur les ventes ou alors c'est hyper cher (280€~ :eek:). J'en aurais 1, un jour

Pascal 77 a dit:
Il y a les grands anciens, ceux qui sont au sommet de leur art : Jean Raoul Ducâble, Guido Brasletti, Jean Manchzeck, Edouard Bracamme, et les p'tits jeunes qui montent : Paul Posichon, Jérémie Lapurée et Pierre Leghnome.

C'est l'élite du sport motocycliste international ! :D :D :D

:D :D :D t'es bêteuuuuuuuuuuuuu ; première ligne, j'y croyais (pourquoi pas après tout) mais quand j'ai vu Paul Posichon j'ai éclaté de rire !!!!! :D

Pour les pannes d'essence de Jeannot :

il y a eu :

le Grand Prix d'Autriche en 1999 e le Grand Prix d'Australie en 1997

mais je ne me souviens plus lequel était le plus spectaculaire, à savoir tout proche du drapeau à damier !!!

Momo-du-56 a dit:
:D :D :D t'es bêteuuuuuuuuuuuuu ; première ligne, j'y croyais (pourquoi pas après tout) mais quand j'ai vu Paul Posichon j'ai éclaté de rire !!!!! :D

Mais c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux, tiens, je te les présente sur la ligne de départ :

ligne.jpg

Alors, de gauche à droite :

-Guido Brasletti, dit "Pépé"
-Jean Raoul Ducâble, dit "Jeannot la case"
-Jean Manchzeck, dit "Joe l'arsouille"
-Edouard Bracamme, dit "Ed la poignée" (et oui, tu l'as déjà vu quelque part :D)
-Paul Posichon, dit "Paulo les gaz"
-Jérémie Lapurée dit "Jéjé l'aspi"
-Pierre Leghnôme dit "Pierrot la fouine"

:p :D :D