Pascal 77 a dit:Momo, je te sens pas totalement "sereinement impartiale", là ... :siffle:
![]()
![]()
![]()
Momo-du-56 a dit:Et puis je rigole quand même car une fois qu'il eut quitté Mc Laren..... il n'a guère cartonné le bougre !! :siffle:
La mouette a dit:Williams...![]()
Momo-du-56 a dit:Désolée, j'ai le plafond un peu bas ce matin !!![]()
Mais tu as raison de corriger
![]()
Momo-du-56 a dit:Belle course !!! (même si gnagna gnagna gnagna)..
![]()
![]()
![]()
Bon, maintenant je m'installe pour regarder la finale de R. Garros..
Sacré week-end !!![]()
Momo-du-56 a dit:"Sereinement" quand je parle de Villeneuve.. c'est incompatible... je ne supporte pas ce pilote mal aimable, grincheux, grognon.. Pas parce qu'il déteste Schumacher, mais tout simplement que je trouve l'individu très antipathique ! Et puis je rigole quand même car une fois qu'il eut quitté Williams..... il n'a guère cartonné le bougre !! :siffle:
la(n)guille a dit:mouais, c'est un peu étrange cette réaction, d'autant plus que tu dis ça à pas mal de gens qui le connaissent personnellement sur ce forum...
(salut sylc)
Personne ne contredira qu'il n'a pas fait les bons choix de carrière, en revanche il a toujours fait son métier du mieux qu'il a pu, même dans les pires conditions et sans jamais rechigner à conduire "ses" baignoires, alors qu'il aurait très bien pu aller dans des écuries bien plus performantes.
En revanche pour tout ce qui touche à la sportivité de SCHU........, désolé, mais là je n'y souscrirai jamais. Plusieurs fois dans sa carrière, ce garçon a fait preuve d'un manque total d'éthique dans un sport censé se dérouler entre sportifs conscients des dangers (même s'ils ont considérablement reculé), plutôt que des enjeux personnels... je rappellerai juste l'accrochage manifestement volontaire avec Damon Hill, ainsi que celui avec Jacques Villeneuve etc...
![]()
Momo-du-56 a dit:Maintenant, cela ne m'empêche pas d'apprécier la F1 en général, je ne regarde pas un grand prix pour Schumacher, et, comme c'est déjà arrivé, s'il a une panne mécanique en milieu de course ce n'est pas pour ça que je vais éteindre ma télé.
Momo-du-56 a dit:Ces deux points n'engagent que toi mon cher Jean-Louis![]()
Tu n'auras pas été laisser trainer le fond de ta pensée chez Lafitte ou chez le gros VanViet toi ????
![]()
![]()
![]()
Rien d'incompatible là-dedans pourtantla(n)guille a dit:laisse pascal, je ne pense pas que ce soit un fil pour les gens qui aiment la F1...![]()
c'est plutôt pour des gens qui aiment schu......
bref :siffle:
Pascal 77 a dit:Chère Momo, je te pardonne cette hypothèse parce que tu me connais encore peu. Je n'ai pas pour habitude de sous traiter mes opinions, je me les fais moi même, comme un grand.