Vu la portance de l'aile, les 4 turbines doivent "envoyer" pour faire voler ce truc... J'y crois pas trop :hein:
La presque totalité des avions modernes sont instables , c'est l'informatique qui dirige le tout
Vu la portance de l'aile, les 4 turbines doivent "envoyer" pour faire voler ce truc... J'y crois pas trop :hein:
La presque totalité des avions modernes sont instables , c'est l'informatique qui dirige le tout
Surtout, dès que les conversations sur la F1 vous emmerdent, n'hésitez pas le signaler, hein ?
pourquoi pas 2018 : 75ch = 2 cyl 600 cc, 2l/100Km ?
car des GP et des tests, faut voir le gaspillage de carburant
premierement ca pollue
deuxio ca coute cher
Je verrais plutôt une remorque, genre Tractor Pulling![]()
![]()
Ça fait 125ch au litre. Ce rendement là, on l'a déjà sur des voitures courantes (les anciennes Smart : 3cyl, 700 cc, +80ch ou la dernière Mini Cooper S : 1600cc, +200ch).
Par contre pour la conso de 2L, je ne vois pas comment y arriver en 2018, sauf à imaginer ce moteur tournant à régime constant pour "alimenter" un moteur et des batteries électriques.
Mais j'imagine pas trop la F1 suivre cette voie là. Mais celle d'un 600cc turbo de 500ch, pourquoi pas !![]()
Ça fait 125ch au litre. Ce rendement là, on l'a déjà sur des voitures courantes (les anciennes Smart : 3cyl, 700 cc, +80ch ou la dernière Mini Cooper S : 1600cc, +200ch
pour une voiture qui fait du 2 litres au 100 c'est par ici 3 litres pour la version GT et un 0 à 100 en moins de 10 sec !!! disponnible en 2010-11
non c'est debile, si l'ecurie en interne doit investir des sommes folles pour fiabiliser le moteur pour plus de GP, ca va pas du tout reduire le cout !
La suppression des ravitaillements en course ramènera-t-elle le spectacle sur la piste ? Sorties de routes, pneus détruits, gestion de l'attaque, dépassements ? L'espoir fait vivre...
Quelles sommes folles ? tu imagines que ça coûte si cher que ça de limiter le régime moteur à 18000 tr/mn ? 1000 tr/mn en moins, tu n'imagine pas l'impact que ça peut avoir sur la longévité d'un bloc !