Fans de F1

puree badoer dernier des qualif,

je pige pas, il est pilote d'essai depuis plus de 10 ans chez ferrari, il a deja roule avec toutes les monoplaces en essai

il est si mauvais que ca en conditions reelles ?????? :eek:

Pis bien dernier... A 2 secondes de celui de devant !

EN même temps les écuries n'ayant plus droit aux essais privés il a pas du beaucoup rouler avec la nouvelle voiture et je sais pas s'il connaît bien ce circuit...

Bref je pense qu'il y a d'autres facteurs.

puree badoer dernier des qualif,

je pige pas, il est pilote d'essai depuis plus de 10 ans chez ferrari, il a deja roule avec toutes les monoplaces en essai

c'est pas vraiment pareil ! pour moi, c'est une grosse erreur de choix de Ferrari ! je dirais : carton rouge !:love: Grosjean à suivre dans la meute et bravo a lewis tip top :zen::up:

Il a conduit les voitures en essais privés, quand l'un ou l'autre titulaire avait affaire ailleurs, mais ça fait des années qu'il est en manque de compétition, contrairement à Grosjean, et croyez moi, ça fait une différence énorme ! Mieux aurait valu pour lui courir dans d'autres formules, on ne garde pas la main rien qu'en conduisant, ça ne suffit pas !

Oui, ils auraient pu prendre un tas de pilotes ayant de l'expérience ET de la compétition dans les pattes (Bourdais ?), plutôt que Badoer. Il n'a plus ce qu'il faut pour suivre les autres. Il est tout de même à 3 secondes de Kimi ! La Scuderia a de sérieux problème de stratégie.

Oui, ils auraient pu prendre un tas de pilotes ayant de l'expérience ET de la compétition dans les pattes (Bourdais ?), plutôt que Badoer. Il n'a plus ce qu'il faut pour suivre les autres. Il est tout de même à 3 secondes de Kimi ! La Scuderia a de sérieux problème de stratégie.

Tout dépend de combien de temps il lui faudra pour prendre ses marques, et il ne faut pas oublier non plus qu'il coure sur un circuit ou il met les pneus pour la première fois, il doit reprendre le rythme et en plus, apprendre le circuit, là, je pense que c'est un peu tôt pour émettre un jugement définitif, et la comparaison avec Grosjean ne tient pas, lui, il a déjà couru ici, même si ça n'était pas en F1 !

C'est clair.

Tant mieux pour lui, ceci dit je en suis pas d'accord avec la plupart des commentateurs. Sans la faute de McLaren,il n'aurait pas doublé Hamilton en piste. Pas sur ce circuit.

Mais bon la chance ça compte en F1. De toute façon ce sont les deux écuries Mercedes qui en repartent gagnant avec beaucoup de points à la clé. :D Et un petit point pour BMW ;)

Dommage pour Button par contre.

Sans la faute de McLaren,il n'aurait pas doublé Hamilton en piste. Pas sur ce circuit.

Exact, c'est dans les stands qu'il l'aurait doublé, mais au lieu de passer en tête avec une confortable avance, il serait ressorti juste deux ou trois secondes devant lui, Hamilton, avec l'incident, a perdu environ 4 à 5 secondes de plus que prévu (arrêt de 13 secondes au lieu des 8 à 9 prévues), et la fin du grand prix aurait pu en être totalement changée, bien que, sans faute de sa part, ni "fait de course", la difficulté pour Hamilton pour le doubler aurait été presque aussi grande (un peu moins en raison de KERS, mais pas beaucoup) !

Quant à Grosjean, réaliser un "meilleur tout en course" meilleur que celui d'Alonso pour sa première sortie, il a du potentiel, c'est sûr, le rooky, faudra compter avec lui à l'avenir, s'il continue dans cette voie !

Oui, bravo à Rubens, il a fait la course qu'il fallait faire.
L'erreur de McLaren a eu des conséquences bien sûr, mais le brésilien serait reparti devant de toute manière, et en dehors d'arriver à pousser le pilote de la Brawn à la faute, Lewis n'aurait rien pu faire, sur ce circuit où on ne double pas. Combien de dépassements en piste avez vous vu en dehors du départ ?
Décidément ce circuit me sors par les yeux. Une "lubie" de Bernie, une de plus, mais que ce circuit est ennuyeux... (en plus d'être dangereux, si un élément casse ou que le pilote fait une erreur dans l'enchainement de S à grande vitesse, c'est mur en béton, et les autres arrivent à grande vitesse sans visibilité)
Heureusement, le prochain GP va se dérouler sur le plus beau et le plus intéressant des circuits ! Amis belges, j'avoue jalouser votre magnifique Spa-Francorchamps. :rose:
Là au moins on peut doubler ! Là au moins il y a du spectacle sans mettre inutilement la vie des pilotes en danger. Et quel plaisir pour les yeux ces vallonnements, ces enchainements. :love: Et Bernie voudrait ne plus aller là-bas... :rolleyes:
Et puis, moi je dis aussi bravo à Kimi, parce que sa Ferrari n'est ni la Brawn ni la McLaren, et qu'il a réussi à monter sur la 3ème marche quand même. Pas de coups d'éclat, mais au boulot, tout le temps. C'était attaque permanente.::love:
Et bravo à Heikki, qui n'a pas réagi violemment aux déclarations de Mclaren, alors qu'on lui file toujours une voiture avec 2 mois de développement de retard par rapport à celle de son équipier... Franchement, malgré le châssis long, et plus d'essence, il a failli piquer la pôle à Lewis (cette dernière corde ratée, quel dommage), et si on considère la course, et le fait que son châssis use bien plus les pneus que le châssis à empattement court d'Hamilton, ce qui le pénalise en fatigue et en tenue de route sur la fin des runs, ben chapeau. Il aurait mérité d'être devant Lewis ! :zen:

Et Bernie voudrait ne plus aller là-bas... :rolleyes:

Bernie ne voudrait plus aller qu'aux endroits où ses poches se remplissent le plus vite. L'intérêt de la course, que ça soit pour le sport, les écuries, les pilotes ou le public, il n'en a rien à battre, les seuls intérêts qui le motivent sont purement financiers ! :rolleyes:

Bernie ne voudrait plus aller qu'aux endroits où ses poches se remplissent le plus vite. L'intérêt de la course, que ça soit pour le sport, les écuries, les pilotes ou le public, il n'en a rien à battre, les seuls intérêts qui le motivent sont purement financiers ! :rolleyes:

Pourquoi faire des courses ? C'est pas possible d'encaisser directement le fric ? :D :D :D

Ah nan, ça, c'était au temps du "train postal" ! :siffle:
Ah si il y avait une course là ! :p
Contre la montre et les flics lancés à leur poursuite. :D

A part çà, Badoer n'a pas convaincu chez Ferrari... Etrange non ? :rateau:
Gene essaie de se mettre en avant en arguant qu'il a gagné les 24h du Mans avec Peugeot cette année (et franchement je vois pas pourquoi ils ont choisi Badoer plutôt que Gene qui a encore une activité course).
Davidson essaie aussi de se faire embaucher chez la Scuderia.
Et certains prétendent que Fisichella tel le bon italien, serait en contacts pour finir la saison chez les rouges !
Quand on sait que Bourdais, Trulli sont aussi sur les rangs...
Quel merdier chez Ferrari aujourd'hui ! Non décidément, je ne comprends pas que Montezemolo ait imposé Badoer. Les 2 Luca peuvent danser la valse ensemble, là. :D

Tu es mauvaise langue, Gene a montré qu'il était le plus rapide des 3 avec la 908.
Je ne dis pas qu'il a le niveau des meilleurs du plateau, mais incontestablement il aurait sa place parmi les 20, contrairement à l'escargot très satisfait de ses performances à Valence.