Oui, bravo à Rubens, il a fait la course qu'il fallait faire.
L'erreur de McLaren a eu des conséquences bien sûr, mais le brésilien serait reparti devant de toute manière, et en dehors d'arriver à pousser le pilote de la Brawn à la faute, Lewis n'aurait rien pu faire, sur ce circuit où on ne double pas. Combien de dépassements en piste avez vous vu en dehors du départ ?
Décidément ce circuit me sors par les yeux. Une "lubie" de Bernie, une de plus, mais que ce circuit est ennuyeux... (en plus d'être dangereux, si un élément casse ou que le pilote fait une erreur dans l'enchainement de S à grande vitesse, c'est mur en béton, et les autres arrivent à grande vitesse sans visibilité)
Heureusement, le prochain GP va se dérouler sur le plus beau et le plus intéressant des circuits ! Amis belges, j'avoue jalouser votre magnifique Spa-Francorchamps.

Là au moins on peut doubler ! Là au moins il y a du spectacle sans mettre inutilement la vie des pilotes en danger. Et quel plaisir pour les yeux ces vallonnements, ces enchainements. :love: Et Bernie voudrait ne plus aller là-bas... :rolleyes:
Et puis, moi je dis aussi bravo à Kimi, parce que sa Ferrari n'est ni la Brawn ni la McLaren, et qu'il a réussi à monter sur la 3ème marche quand même. Pas de coups d'éclat, mais au boulot, tout le temps. C'était attaque permanente.::love:
Et bravo à Heikki, qui n'a pas réagi violemment aux déclarations de Mclaren, alors qu'on lui file toujours une voiture avec 2 mois de développement de retard par rapport à celle de son équipier... Franchement, malgré le châssis long, et plus d'essence, il a failli piquer la pôle à Lewis (cette dernière corde ratée, quel dommage), et si on considère la course, et le fait que son châssis use bien plus les pneus que le châssis à empattement court d'Hamilton, ce qui le pénalise en fatigue et en tenue de route sur la fin des runs, ben chapeau. Il aurait mérité d'être devant Lewis ! :zen: