Effectivement il y a beaucoup de magouilles, et je pense depuis longtemps que tous les coups se font en douce. Mais y a toujours des gens qui essayent de dédouaner Ferrari alors qu'ils sont aussi pourris que les autres ! Les intégristes de Ferrari sont les mêmes que ceux de Steve ???
Tu peux être a fond pour Ferrari, sans être intégriste et tout accepter :mouais:
Enfin, je me vois dans ce cas:siffle:
La seule différence pour Ferrari, c'est que par exemple, pour les sous versés depuis longtemps à Ferrari, il n'y a ni punition des gens de la FIA, ni de ceux de Ferrari, qui quelque part ont procédés à un chantage du "tu payes, je reste".
Là, excuse moi, mai je crois que tu mélange tout.
Ou est ce qu'il y chantage ?
Alors un mec qui va voir son patron et lui dit "si vous ne m'augmentez pas je me casse ailleurs" , ... a mince, alors là aussi cela s'appelle faire chanter son boss !!!!
C'est pour ça que je rigole sur le noyautage des anglais. C'est Ferrari qui a le plus d'influence depuis très longtemps et ainsi ils sont toujours épargnés des gros trucs.
Ou est ce que cela est immoral d'avoir de l'influence dans un milieu

Je n'ai pas dit que la Scuderia était blanc comme neige !
Mais dans tous milieu, il y a toujours un leader ou personne plus influente qu'une autre.
C'est pour ça que je ne veux surtout pas de Jean Todt à la FIA. Sinon Ferrari peut encore plus magouiller pendant 10 ans tranquille ...
Ne mélange pas tout voyons .
Et puis si je suis ton raisonnement, Ferrari n'a pas attendu cela pour magouiller avec la FIA, donc comme beaucoup Ferrari=FIA , alors rien a craindre de plus
Pour ce qui est du cas de Renault, exclure l'écurie au losange pas trop pour.
Briatore et Symonds Ok, mais toute l'équipe pas très cool tout ça.
Maintenant qu'une grosse sanction financière leur soit demandée, pourquoi pas, a conditions qu'une grosse partie de celle-ci soit aussi versée grâce aux indemnités de licenciement de ces deux joyeux lurons.