Oui mais pas dans ce clip.
Dans ce clip, ça n'est pas parce qu'il est tout seul dans la voiture que ça en fait une monoplace ! :siffle:
Oui mais pas dans ce clip.
Dans ce clip, ça n'est pas parce qu'il est tout seul dans la voiture que ça en fait une monoplace ! :siffle:
![]()
On avait dis ca pour Brawn aussi si je me souviens bien et il a fallu une demie saison pour que les autres equipes arrivent a les rattraper ...
A voir, mais je ne pense pas que l'on puisse tout changer sur une voiture aussi vite.
Je peux t'assurer que ce n'est pas le cas !!! :siffle:On ne sait pas si les équipes roulent a vide, avec un réservoir plein !
"quel est moche cette Virgin F1...
Dans l'émission Motors j'ai entendu dire que les renault avait des pièces innovantes, et qu'ils allaient les tester seulement à la toute fin des essais de maniere à ne pas se les faire copier :mouais:
Je leur souhaite réellement car la caisse, en ce moment, elle n'avance pas !!![]()
^^
Allez Mclaren ! Allez Lewis![]()
Ferrari ont fait d'énorme progrés sur le moteur mais pas au niveau de l'aéro et des suspensions
Renault : Pas top du tout celle nouvelle monoplace
Mclaren : ils ont les moyens de virer en tête grâce a leur savoir faire
Le résultat des essais de jeudi. Renault se croit vraiment revenu en 1977...
Renault se croit vraiment revenu en 1977...
![]()
:siffle:
![]()
![]()
![]()
En dautres termes, les crics hydrauliques qui étaient en service depuis de nombreuses années et qui permettaient de soulever une monoplace en un clin dil pour procéder au changement des 4 pneus, sont désormais proscrits. Les crics devront être actionnés manuellement, ce qui rallongera de quelques dixièmes la durée dun arrêt aux stands et introduira un risque derreur humaine.[/FONT][/COLOR]"
(source AUTOMOTO 365)
Y avait pas besoin de ça pour faire des boulettes dans les stands, mais là ça risque d'être un festival![]()
Nouveauté de la FIA:
"La Fédération Internationale de lAutomobile (FIA) a publié le nouveau règlement sportif de la Formule Un. Parmi les nombreuses mises à jour souvent maintes fois détaillées, telle que celle concernant la journée dessais privés accordée à tout pilote entrant dans le championnat du monde sans y avoir participé les 2 années précédentes lune delle retient lattention.
Larticle 23.1 c) stipule en effet que « Tout appareil motorisé permettant de soulever une partie de la voiture est interdit dans lallée des stands pendant la course. »
En dautres termes, les crics hydrauliques qui étaient en service depuis de nombreuses années et qui permettaient de soulever une monoplace en un clin dil pour procéder au changement des 4 pneus, sont désormais proscrits. Les crics devront être actionnés manuellement, ce qui rallongera de quelques dixièmes la durée dun arrêt aux stands et introduira un risque derreur humaine."
(source AUTOMOTO 365)
Y avait pas besoin de ça pour faire des boulettes dans les stands, mais là ça risque d'être un festival![]()