Fans de F1

elle voit pas le mal partout, elle voit : Rouge

Ce n'est que les essais préliminaire, ça ne présage pas forcément de ce que sera la saison.

Coucou Momo;)

elle voit pas le mal partout, elle voit : Rouge

Ce n'est que les essais préliminaire, ça ne présage pas forcément de ce que sera la saison.

Coucou Momo;)

Coucou Olivier, bah vi c'est bien ce que je pensais, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.... :D :D ;)

BackCat : Faut pas voir le mal partout momo

Meuh non, tu le sais bien !! ;) :D

N'empêche que j'attends la nouvelle saison avec impatience !!!!!

Coucou Olivier, bah vi c'est bien ce que je pensais, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.... :D :D ;)

BackCat : Faut pas voir le mal partout momo

Meuh non, tu le sais bien !! ;) :D

N'empêche que j'attends la nouvelle saison avec impatience !!!!!

Cela dit, tu as sans doute mal interprété ses propos : doudou voulait dire "la domination de Ferrari sur ces essais", pas sur la saison à venir. :zen:

Pour la saison, c'est pas Mc Laren qui va s'en charger, c'est Renault ! :D :D :D

Cela dit, tu as sans doute mal interprété ses propos : doudou voulait dire "la domination de Ferrari sur ces essais", pas sur la saison à venir. :zen:

Pour la saison, c'est pas Mc Laren qui va s'en charger, c'est Renault ! :D :D :D

Je ne sais pas pourquoi, mais je te sens bien moqueur sur ce coup là !!!! :D :D :D :D

:love::D:love: ça démarre au quart de tour ,génial !!!!! Bien sûr la saison 2007 sera tout autre chose.
Ah il me tarde déjà !!! coucou Momo !

Pour la saison 2007 nous verrons bien en effet... Je trouve en tout cas qu'il y a pas mal de nouvelles forces en présence, capables de bousculer la normale... Nous verrons bien ;)

• J’aime
Réactions: macmarco
:love::D:love: ça démarre au quart de tour ,génial !!!!! Bien sûr la saison 2007 sera tout autre chose.

:coucou: Doudou,

Toujours intéressée par tes infos... même si je vais fouiner également de mon côté.

C'est certain que ça démarre au quart de tour.... ça promet dans quelques mois :D :D

A l'attention du trublion sur sa pétoire : je ne pense pas que Renault soit aussi performant cette saison :D :D :D :D

doudou83 a dit:
:coucou: Doudou,

Toujours intéressée par tes infos... même si je vais fouiner également de mon côté.

C'est certain que ça démarre au quart de tour.... ça promet dans quelques mois :D :D

A l'attention du trublion sur sa pétoire : je ne pense pas que Renault soit aussi performant cette saison :D :D :D :D
Oui ça va être intéressant Momo et doudou coude à coude :up: :cool: :D :D :D

:coucou:boys and girls !! Spéciale dédicace pour Momo.Un peu de rouge en attendant mars 2007 :love: C'était à Magny Cours 16/07/2006 .La compression abîme un peu la photo ;)

Rouge1.jpg