Fans de F1

joeldu18cher a dit:
kubica pilote essayeur chez bmw plus rapide que alonso aux essais libres:up:

Bien pour Kubica, mais d'aussi loin que je me souvienne, la plupart du temps les auteurs des meilleurs temps des essais libres se retrouvent en milieu de grille au départ du grand prix, donc info à prendre avec toutes les pincettes qui s'imposent.

Ben c'est surtout que les 3èmes pilotes n'ont pas les mêmes programmes d'essai que les pilotes titulaires. Cette donnée ne renseigne que sur la voiture ;)

Je suis partie voir mon fiston quatre jours en Normandie et là où nous nous trouvions, il n'y avait ni radio ni télé et j'ai donc loupé le dernier G.P.

Mon mari m'a dit que c'était une belle course avec des rebondissements...

Aucun commentaire de votre part ?????? ;)

Oui, des rebondissements, c'est exactement ça, ça a beaucoup rebondi ... contre le mur, à la sortie de la chicane "Bienvenue au Québec" ... :D (Montoya et quelques autres)

Sinon, quelques très belles passes d'arme entre Alonzo et Raikkonen dans le premier tiers de la course, avant qu'un premier arrêt catastrophique aux stands ne prive ce dernier du bénéfice de tous ses efforts (il a même du repartir avec l'arrière droit non changé), il s'est même fait souffler la seconde place tout à la fin, par un Schumacher assez en verve pour compenser en partie les lacunes de sa voiture.

Pascal 77 a dit:
Oui, des rebondissements, c'est exactement ça, ça a beaucoup rebondi ... contre le mur, à la sortie de la chicane "Bienvenue au Québec" ... :D (Montoya et quelques autres)

Sinon, quelques très belles passes d'arme entre Alonzo et Raikkonen dans le premier tiers de la course, avant qu'un premier arrêt catastrophique aux stands ne prive ce dernier du bénéfice de tous ses efforts (il a même du repartir avec l'arrière droit non changé), il s'est même fait souffler la seconde place tout à la fin, par un Schumacher assez en verve pour compenser en partie les lacunes de sa voiture.

Merci Pascal de ces précisions :D ; j'ai l'impression que Raikkonen se traine pas mal de scoumoune non ? .. Et que Schumi en profite pour finalement se retrouver sur la troisième place du podium, c'est aussi de bonne guerre.. J'ai loupé un beau GP mais le fiston avait la priorité :D

:up:

[MGZ] BackCat a dit:
Deuxième pplace pour Schumacher. 3eme pour Raikkonen.

Ha merci Back Cat, j'avais mal compris !! ;) Hou.... mais ça nous fait des points qui remontent mine de rien..... :love:

Fisico qui fait un faux départ et perd tout le bénéfice de sa qualif (1ère ligne) :( ...
Raïkkonen qui perd le contact avec Alonso pour des problèmes de ravitaillement :o ...
Des sorties de la voiture de sécurité qui réduisent à (presque) néant les écarts grapillés à coup de dizièmes tour après tour :hein: ...
... et quelques "embrassades avec le mur" :p

Chouette grand prix :up:

Attention au décalage horaire, ce soir le GP est à 19 heures.

2 Ferrari en première ligne :up: :up:

Affaire à suivre ....... :coucou:

Momo-du-56 a dit:
Attention au décalage horaire, ce soir le GP est à 19 heures.

2 Ferrari en première ligne :up: :up:

Affaire à suivre ....... :coucou:

tu devrais teindre ton avatar en rouge.

Bonjour Momo :up: changes rien, c'est comme ça qu'on t'aime.:love:

ZRXolivier a dit:
tu devrais teindre ton avatar en rouge.

Bonjour Momo :up: changes rien, c'est comme ça qu'on t'aime.:love:

Merci Olivier, :love: alors cake t'en as pensé de la course...... bon, c'est vrai.... un peu de casse :D :D :D mais sinon...... c'était tout bon !!!! :D :D :D

On les grignote les points, on les grignote .....

Momo-du-56 a dit:
Merci Olivier, :love: alors cake t'en as pensé de la course...... bon, c'est vrai.... un peu de casse :D :D :D mais sinon...... c'était tout bon !!!! :D :D :D

je suis désolé Momo, je l'ai pas vu (j'ai d'ailleurs rien vu aujourd'hui!:rose: ). Là, on écoute Queen et je suis sur le balcon avec le iBook pour poster. Ca fait du bien aussi :D

C'est comme en moto, il y en a plein qui passent et il y a les bons qui restent... Ferrari reste...

Tu as raison, les bons finissent toujours par l'emporter, question de temps. :love:

Ne voyez aucune allusion aux bi et aux cylindres à trous

ZRXolivier a dit:

Ne voyez aucune allusion aux bi et aux cylindres à trous

Note pour plus tard : Penser à bannir ZRXolivier :o

Sinon, pour le championnat, c'est vrai que Schum et Ferrari sont sûrs de l'emporter; maintenant, pensez, ils n'ont que 19 et 24 points à remonter sur Alonzo et Renault ... :siffle: :rolleyes:

Pascal 77 a dit:
Note pour plus tard : Penser à bannir ZRXolivier :o

Sinon, pour le championnat, c'est vrai que Schum et Ferrari sont sûrs de l'emporter; maintenant, pensez, ils n'ont que 19 et 24 points à remonter sur Alonzo et Renault ... :siffle: :rolleyes:

En 8 grands prix ça le fait allègrement !!! :D :D

A : ZRX Olivier
je suis désolé Momo, je l'ai pas vu (j'ai d'ailleurs rien vu aujourd'hui! ). Là, on écoute Queen et je suis sur le balcon avec le iBook pour poster. Ca fait du bien aussi

Oui je comprends ta relaxe sur le balcon :up: pour nous, il faisait trop chaud dans le jardin, nous avons été obligés de nous retirer dans la maison après déjeuner en fermant fenêtres et volets. Mais la course Ferrari/Renault était vraiment intéressante.

Par contre le matin je suis allée chercher du pain et j'ai dû me mettre de côté car environ 150 motards de tous âges passaient par là, c'était sympa !!!!

Salut les motards ! :love: :love:

Momo-du-56 a dit:
En 8 grands prix ça le fait allègrement !!! :D :D

A : ZRX Olivier
je suis désolé Momo, je l'ai pas vu (j'ai d'ailleurs rien vu aujourd'hui! ). Là, on écoute Queen et je suis sur le balcon avec le iBook pour poster. Ca fait du bien aussi

Oui je comprends ta relaxe sur le balcon :up: pour nous, il faisait trop chaud dans le jardin, nous avons été obligés de nous retirer dans la maison après déjeuner en fermant fenêtres et volets. Mais la course Ferrari/Renault était vraiment intéressante.

Par contre le matin je suis allée chercher du pain et j'ai dû me mettre de côté car environ 150 motards de tous âges passaient par là, c'était sympa !!!!

Salut les motards ! :love: :love:

Super! c'est toujours impressionant. Un peu comme un défilé de voiture ancienne, une vibration personnel, un vieux rêve d'enfant...

Momo-du-56 a dit:

Là, objectivement, je te trouve un peu partiale : d'accord les Ferraris ont réalisé une belle course, avec le doublé qui va bien à la clef :up:, mais de là à dire que "c'était tout bon" :confused: Personnellement, je n'ai pas vu en direct le carambolage :casse: du début de course, mais la suite ne m'a pas spécialement emballé :sleep:
En résumé, bravo à Schumi pour le résultat et la joie qu'il a pu apporter ainsi à notre Momo préférée ;) :D ... par contre pour le spectacle :( :mouais:

Quant à savoir si la domination de Ferrari perdurera ...

Je l'espère de tout cœur !

Et moi aussi j'ai trouvé qu'elle était excellente cette course !... Forza Ferrari, Kaiser Forever !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :up: :up: :up:

de l'aveuglement à ce point là... il n'y a décidemment que des allemands pour arriver à provoquer ce genre de fanatisme (de plus ou moins sinistre mémoire), enfin il vaut mieux lire ça que d'être aveugle... ;) :D