Fans de F1

il semblerait que les McLaren soient plus à l'aise mais attendons les qualifs (j'espère me tromper;))

Pronostique à la con des 10 premiers :

Ferrari 1 & 2, Mc Laren 3 & 5, Bmw 4 & 9, Renault 7 & 10 ou plus, Williams 6 & 10 ou plus, Red Bull 8

Bourdais entre le 11eme & 14eme temps

:zen::D

Très très chaud pour David !!! regardez la roue avant droite
http://fr.youtube.com/watch?v=shHOcZ7ZRRU

Là, j'ai bien aimé le commentaire "enfonçage de porte ouverte" d'un des commentateurs de TF1 quand on a vu la roue (ça n'est que plus tard qu'on a vu le reste, au début, on ne voyait que la roue arrière gauche qui s'était détachée et était partie vivre sa vie) : "Elle doit bien quand même venir d'une voiture, cette roue, non ?"

fozzie.jpg

'tellectuel, hein !
:D :D :D

C'est marrant les roues arrières n'ont pas de sécurité. Elles ne restent pas accrochées ...

Si, mais du fait de la transmission et d'une plus grande masse, elles peuvent en venir à bout plus facilement que les avants*, et en outre, elles ne peuvent en principe pas venir heurter le casque du pilote

(*) dès que les roues quittent le sol, les roues arrières voient leur vitesse s'emballer, leur force d'inertie gyroscopique peut alors devenir dix fois plus élevée que celle des roues avant.

Chouette GP à sensations quand même :D
Dommage que Raikkonen l'ai accroché sinon Sutil, le pilote Force India aurait terminé 4ème... :(

il semblerait que les McLaren soient plus à l'aise mais attendons les qualifs (j'espère me tromper;))

Pronostique à la con des 10 premiers :

Ferrari 1 & 2, Mc Laren 3 & 5, Bmw 4 & 9, Renault 7 & 10 ou plus, Williams 6 & 10 ou plus, Red Bull 8

Bourdais entre le 11eme & 14eme temps

:zen::D

Résultat, je suis pas trop mal, Ferrari 1 & 2, McLaren 3 & 4, BMW 5 , Williams 6, Renault 7, Toyota 8, RedBull 9 & 10

Pas vu la course , dommage pour Ferrari, fait chier hamilton...:mad:, bien vu Kubica il se place ds les potentiellement champions du monde :up:
Bourdais je l'avait annoncé...:siffle::( et on m'avais bien cassé, mais je ne suis pas rancunier :D ;)

:zen::cool:

Alors moi , le rouge et le gris..... heureusement qu'il y a le grand ROBERT !!!!:zen::up:
KUBICA

chapeau à WEBBER et VETTEL :up: et oui Monaco tout est possible !!;)

ALLEZ BMW !!!!!!!!

Cherche pass pour prendre photos paddock au GP de Magny Cours :zen:

Alonso et Raikonnen à côté de la plaque, Hamilton qui gagne en faisant un seul dépassement, heureusement qu'il y a eu du spectacle grâce à ces "petits" pilotes et ces petites écuries qui montrent de quoi ils sont capables quand il s'agit de piloter... Pourvu qu'il pleuve sur tous les circuits à venir !

Dégoûté pour Sutil, harponné par un prétendant au titre, qui lui a pu repartir, y a pas de justice...

Oui tu as raison ! carton rouge au rouge !
Ouaif... incident de course, c'est des choses qui arrivent... c'est clair c'est injuste et Sutil a fait une course magnifique jusque là... mais il a aussi doublé 3 voitures sous drapeau jaune... du coup il a reçu un avertissement de la FIA...

Pour Piquet je suis absolument d'accord... qu'ils fassent venir Romain Grosjean (même si je préférerais voir Buemi comme Suisse en F1...) !

Ouaif... incident de course, c'est des choses qui arrivent... c'est clair c'est injuste et Sutil a fait une course magnifique jusque là... mais il a aussi doublé 3 voitures sous drapeau jaune... du coup il a reçu un avertissement de la FIA...

Pour Piquet je suis absolument d'accord... qu'ils fassent venir Romain Grosjean (même si je préférerais voir Buemi comme Suisse en F1...) !

Romain est Suisse et par sa mère, il possède également le passeport français. Donc... ;) Pour obtenir le soutien de Renault, il devait courir avec une licence française. Son grand-père a remporté un médaille d'argent pour la Suisse, en slalom géant, aux Mondiaux d'Aspen en 1950.
Quand à Sébastien, la saison prochaine, il remplacera Coulthard chez Red Bull.​

Je n'ai pas vu la course, je rentre de Prague. Mais bravo Lewis ;)

Sympa ses "amis" quand même :mouais:
Il passe une soirée, raconte un peu sa vie et directement ils vont vendre ça aux médias...
Génial quoi!
Enfin faut encore voir le futur maintenant...