Fans de F1

Mais naaaaan ! Il venait de s'apercevoir que sa voiture dépassait le poids maxi autorisé, fallait l'alléger d'urgence avant que les commissaires s'en aperçoivent aussi ! :o

:D :D :D

Mais naaaaan ! Il venait de s'apercevoir que sa voiture dépassait le poids maxi autorisé, fallait l'alléger d'urgence avant que les commissaires s'en aperçoivent aussi ! :o

:D :D :D

C'est vrai que c'est un peu la honte, j'espère que ce n'était pas l'usine qui fabrique les ailerons ;)

C'est vrai que c'est un peu la honte, j'espère que ce n'était pas l'usine qui fabrique les ailerons ;)
Un peu ? :p
Déjà faire ça c'est un peu la honte, c'est vraiment faire le clown pour un pilote.
Ensuite, en plus de cela, rater son coup et endommager la voiture... :D

Déjà faire ça c'est un peu la honte, c'est vraiment faire le clown pour un pilote.
Ensuite, en plus de cela, rater son coup et endommager la voiture... :D

C'est pas la dernière fois qu'il cassera du matos ;)

Tiens un flash BFM TV : Loeb a gagné son rally :D

Tu sais, au chiffre en bas du bulletin de salaire près, un pilote de F1, c'est un salarié comme un autre, quand son patron l'envoie faire le guignol, il va faire le guignol, et je dois dire que je trouve que le fameux chiffre au bas du bulletin de salaire doit rendre la honte de faire le guignol bien plus facile à faire passer quand t'es pilote de F1 que quand t'es pilote de motocrotte :siffle:

Oui ça je comprends tout à fait qu'il ait un engagement, et si j'étais pilote de F1 et que mon manager me demandait de faire ça, je le ferais + que probablement :p
Mais c'est dégradant quand même, je trouve.
Surtout quand on se plante :D

• J’aime
Réactions: doudou83
C'est donc la terrasse que tu as le plus admiré ? :D :D :D

c'est donc bien une faute de goût :

Aimer des bagnoles grâce à un ambassadeur qui a une telle tête de nœud... :siffle:

:D

Je me suis mal exprimé, mal compris la totale ..bref.:o
J'aime les bagnoles depuis que le Baron Rouge est parti.
Bon dans l'absolu c'est toujours aussi ennuyant, mais bon ..:D

bine sûr, depuis Schum les bagnoles ne m'intéressent plus...

Effectivement, il faisait froid, tu as attrapé un rhume...

Et, grâce à l'obsédé sexuel en puissance qu'était Freud, on ne sait toujours pas ce que veut dire ce lapsus :siffle: