Fans de F1

A part que je pencherais plutôt pour Sébastien Buemi, pour le remplacement de David Coulthard.

chouette je pourrai peut être avoir enfin un pass pour prendre des photos dans le paddock
c'est le fils de ton garagiste nan ?:D ;)
David je l'aime bien mais bon, il faut des jeunes qui ont les dents qui raient le bitume ;)

D'après ce qui a été dit dernièrement, Buemi ça risque d'être comme Grosjean : on préfère qu'ils terminent une bonne saison (voire 2) en GP2 avant d'accéder à la F1... Mais l'an prochain c'est clair, Buemi prend la place de Coulthard !! (ou alors de Vettel chez TR et ce dernier "monte" d'un rang)

Si après le Canada Piquet est à nouveau hors du coup, il va être viré séance tenante et à mon avis, personne voudra de sa personnalité arrogante dans le Paddock... Ce qui me paraît plus probables c'est un remplacement par Sato ou Davidson, ce que je verrai d'un assez bon oeil, que ça soit l'un ou l'autre :)

A voir, dès le 8 juin...

Il y a une ambiance de fou à Montréal , j'adore cette période c'est un peu le coup d'envoie de la folie de l'été

Pour la météo il fait 30 degré température ressentie 39 . demain orage prévue l'après midi

@+

Bravo Lewis, quel dernier tour. Franchement j'ai cru que Kubica avait la pôle et hop il rapplique !!! Il a pas un petit quelque chose de schumi en qualif ... ?

Y a pas un souci sur les temps affichés sur ton lien ? Pourquoi Glock est pas deuxième sur la ligne de départ, y a eu un changement de conditions entre les différentes Q ?

oui bien sûr c'est encore une histoire de Q ! :D
voici les 3 Q ;)

En fait, ça tient au fait qu'entre la Q3 et la course, les voitures sont en parc fermé, et les écuries ne peuvent plus rien modifier dessus (sauf, peut-être un changement de pneus en cas de changement de conditions pluie/sec, à vérifier). Donc, q1 et q2 se font avec des voitures "légères" alors que q3 se fait avec l'essence pour la course, d'où des temps grevés par ce poids supplémentaire. :zen:

Bravo Lewis, quel dernier tour. Franchement j'ai cru que Kubica avait la pôle et hop il rapplique !!! Il a pas un petit quelque chose de schumi en qualif ... ?

Il semble surtout que sa voiture soit moins affectée par les débrits de bitume qui jonchent la piste... paraît que c'est terrible, j'ai malheureusement pas de TV pour pouvoir voir ça "de mes propres yeux"...

Reste que la course risque d'être bien intéressante avec ce problème... ;)

Y a pas un souci sur les temps affichés sur ton lien ? Pourquoi Glock est pas deuxième sur la ligne de départ, y a eu un changement de conditions entre les différentes Q ?

Regarde ici et tu comprendras que Glock n'a pas ete dans les 10 premiers de la Q2 et n'a donc pas fait partie de la Q3.

Aussi sur formula1.com maintenant on peut revoir les anciens GP.

Voila, bonne course a vous, pour moi il sera environ une heure du mat', ca m'etonnerait que je regarde en direct ...

:zen: