Fans de F1

Regarde ici et tu comprendras que Glock n'a pas ete dans les 10 premiers de la Q2 et n'a donc pas fait partie de la Q3.

Aussi sur formula1.com maintenant on peut revoir les anciens GP.

Voila, bonne course a vous, pour moi il sera environ une heure du mat', ca m'etonnerait que je regarde en direct ...

:zen:

Sympa les montages, dommage ce n'est pas récupérable ;)

Essais GP du CANADA en live sur eurosport now !!! ;)

Oui mais hélas le Live Player n'est pas compatible avec le mac. En tt cas, ça ne marche pas chez moi. ( j'aurai acheté le canal Eurosport pour une journée ). Je n'ai pas non plus Eurosport TV ... Une astuce pour suivre le GP Avec un mac et un streaming ? :confused:

edit: il semblerai que les GP soient retransmis sur les chaines CCTV 5 & StarSport ... mais comment les regarder ? je ne mets pas la main sur l'adresse des flux vidéos ( avec VLC ou Real Player )

Dernière édition:
Tiens mais ce n'est pas diffusé sur TF1 à cause du foot !!! Grrr ....

Tiens mais ce n'est pas diffusé sur TF1 à cause du foot !!! Grrr ....

C'est ce dont je viens de me rendre compte aussi ! Un GP tous les 15 jours, et un qui saute à cause d'un match qui sera laid, ça le fait pas... avec la finale bien décevante de Roland Garros, ça fait un dimanche sportif de raté... :p

Y a que RMC, pas de chance ...

Dommage d'avoir pas vu le crash Raikonnen/Hamilton.

Doublé BMW en vue ;)

Allez Coulthard, faut tenir. Un podium ce serait génial :D

Zut, voiture de sécurité ... non ... oui ... non !

Et bien voilà !

Grosse claque pour McLaren et Ferrari du coup. Kubica leader du championnat, l'équipe pas loin en plus ... :D

Un peu de détails sur le classement ?

:up::up:BMW !!!!!!!!!!!!! :up::up::up:
Superbe GP !! Bravo au grand Robert:zen::up: , Heidfeld:up: et le vieux briscard de David :up:. je me suis régalé !!!!!!!! ;)

:up::up:BMW !!!!!!!!!!!!! :up::up::up:
Superbe GP !! Bravo au grand Robert:zen::up: , Heidfeld:up: et le vieux briscard de David :up:. je me suis régalé !!!!!!!! ;)

Tu avais une chaîne pour le regarder. Quelle chance ! Rien sur la TNT ... :(

RMC Info diffuse intégralement les Grand prix avec la conférence de presse des pilotes. Tu peux également trouver le grand prix sur des chaines étrangères ...

Arf, Raiko ne signe pas de podium ! Mais que fait L . Hamilton ? :mouais:

Ah d'accord, merci. Et c'est une chaîne payante ?
Pour Hamilton, il a pas vu les feux rouges en sortie des stands et est rentré dans l'arrière de la Ferrari de Raikkonen... Et puis Rosberg est arrivé et en a remis une couche dans l'arrière d'Hamilton.