Fans de F1

Ouais, c'est reparti pour 10 ans de n'importe quoi ...

Cela serait un minimum bien de laisser une paire d'années avant de juger du bonhomme ;)
Ne pas aimer la personne c'est une chose et dire qu'il fait n'importe quoi en ai une autre :siffle:

dire qu'il fait n'importe quoi en ai une autre :siffle:

+1, mais j'aurais dit "prétendre qu'il va faire n'importe quoi". Ça s'appelle un procès d'intention, mais là où il ne faut pas trop rêver, c'est en pensant qu'il aura le pouvoir de tout changer, même s'il en a l'intention, si Mosley a pu faire tout ce qu'il a fait, c'était en accord avec les caciques du conseil, ceux qui ont été ré-élus sont assez nombreux pour entraver efficacement toute velléité de réforme, le président préside, mais ses décisions n'ont force de loi qu'avec l'aval du conseil, si la majorité de celui ci est contre, ça ne passe pas, or, dans un premier temps, au moins, ce seront encore "les hommes de Mosley" qui y siégeront sous la présidence de Todt. :hein:

Bon de belles qualifs ! Bravo Lewis !

Les RB et Brawn sont devant et ne sont pas encore en vacances, même si les places sont jouées.

Et je suis bien triste pour Fisichella. Allez chez Ferrari aura été la plus grosse bêtise de sa carrière. Il aurait pu marquer tellement de points avec son ancienne écurie. Quel gâchi !

Et je suis bien triste pour Fisichella. Allez chez Ferrari aura été la plus grosse bêtise de sa carrière. Il aurait pu marquer tellement de points avec son ancienne écurie. Quel gâchi !

En fait, en faisant ça, il s'est assuré du taf pour les années à venir, sachant que de toute façon, 2009 était sa dernière saison en tant que pilote titulaire de F1 !

de belles qualifs ! Bravo Lewis !
Les RB et Brawn sont devant et ne sont pas encore en vacances, même si les places sont jouées.

oui d'accord avec toi ! Fiscico ...mauvaise stratégie!!:confused:
comme tu le dis , tout le monde se bat jusqu'au bout ! belle bataille en perspective !:up:
sur cette fin de saison les MacLaren sont revenues vraiment très fort . super Lewis :zen:
je ne peux m'empêcher de crier haut et fort pour la dernière fois .....

ALLEZ BMW !!!!!!!! ALLEZ LE GRAND ROBERT KUBICA !!!!!!! :up::zen::D:rateau:;)

Bravo au deux teams qui font les 4 permières places. Pas de chance pour Lewis, les casses sont pourtant rares.

Sinon Kobayashi toujours impressionnant et Fisico qui doit encore plus se mordre les doigts :D

Bravo au deux teams qui font les 4 permières places. Pas de chance pour Lewis, les casses sont pourtant rares.

Sinon Kobayashi toujours impressionnant et Fisico qui doit encore plus se mordre les doigts :D

oh que tu as raison,

je reste sur mon impression de début de championnat, Vettel a vraiment un statut de N°1 et je serais curieux de voir ce jeune Japonnais avec une RB, il est surprenant, il attaque à mort, la révélation de la fin de saison !

saison excellente sur tout les points, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu affaire à autant de compétition, vivement l'année prochaine avec j'espère un retour en force de Renault & Ferrari

vivement l'année prochaine avec j'espère un retour en force de Renault

Oui , belle fin de saison . les derniers tours entre Button et Webber étaient superbes .
Oui , il faudra suivre ce Kobayashi en espérant qu'il décroche un volant en 2010
Oui , un retour en force de Renault avec le grand Robert ...:up:
Oui , il faut un Français en F1 ! allez Grosjean ou peut être Montagny.....
Oui , BMW c'est terminé......:sleep:
Oui , bravo à Brawn ,:up: écurie dont pas grand monde ne voulait
Oui , ce Vettel est un sacré pilote :zen:
Oui , l'inter saison promet d'être riche en rebondissements
Oui , un grand bravo à Button qui a bataillé ferme pour le titre :zen:mais je préfère sa future épouse :up:
Oui , vivement mars 2010 !!!!!!! :up::zen:;)

les chiffres du w-end

Renault et Ferrari ne m'ont pas manqué, au contraire. C'est bien de voir les autres écuries devant. Je re-signe pour une année comme ça en plus ;)